Les discussions
Comment compresser un .avi
bonjour, je recherche un logiciel capable de reduire un fichier .AVI trop gros pour renter sur un CD-R, merci d'avance
Divx en vcd
BONJOURS EXISTE T'IL UN LOGITIEL QUI FASSE LA CONVERTION DIVX EN VCD SI OUI MERCI DE ME LE FAIRE PART desoler j'avait lessai la touche maj enfoncer ...
Divx svp
BONJOUR jE SUIS à la recherche de renseignement mon problème est le suivant lorsque je lis un dix sur mon pc l'image ce bloque mais le son continu to...
Avi corrompu ???
Bonjour à tous, Un ami dannois m'a envoyé une video en format avi de 400 Mo tout de même et j'imagine que la video est corrompu car aucun player ni m...
J'arrive pas connecter ma tv!!
Salut tout le monde, je possède un carte Nvidia V3800 ( un vieu modele) qui a une sotie TV. Cependant quand je connecte une TV elle est reconnue ma...
Fichier avi inneffacable
hello everybody apres avoir downloade un film sur emule, celui ci est ineffacable pretextant etre utilise par un programme. prb : ce n'est pas le ca...
[divx] a l'aide!!!!!
je ne sais pas comment on fait pour lire un film de type dvdrip.divx?
Lire un mpeg4
Bonjour à tous et toutes, Je suis une petite nouvelle et je vous salue tous. J'ai un gros problème, j'ai ramené un divx et il m'est impossible de le ...
Convertir différents formats de video
Bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel qui permette de convertir des vidéos au format *.mov au format *.avi ? D'avance merci! Seb
Easydivx
bonjour à tous, voilà pouvez-vous me dire si vous pensez que quelque chose ne va pas : je suis actuellement en train d'utiliser easydivx avec un dvd, ...
Carte tv et connection internet
J'ai rdinateur portable IBM TP 570. Est ce possible d'acquerir une carte TV et pourrais je suivre des emissions télévisées. Comment avoir une connect...
Transformer un .mov en un .avi
Bonjour, Je cherche à transformer un .mov en un .avi. Pour cela je dispose de Windows movie maker qui ne lit pas les .mov... de Virtual Dub qui ne lit...
Problèmes de lecture des divx
Bonjour à tous !!! Je réalise des mini clips avec des potes musiciens et un de ceux-ci m'a dernièrement filé une séquence encodée en Divx (je ne sais ...
Lecture de divx
Bonjour. J'ai un petit problème de lecture, des fichiers .Avi créer par le logiciel EasyDivX v 0.82 Il se lise très bien sur l'ordinateur et une foi...
Convertir format rm en wmv, possible?
bonjour à tous, je souhaiteraissavoir s'il est possible de convertir une vidéo en format rm vers un format wmv. Cause: je possède les deux logiciels m...
Divx.
Bonjour. J'ai un petit problème de lecture, des fichiers .Avi créer par le logiciel EasyDivX v 0.82 Il se lise très bien sur l'ordinateur et une fois...
Lire un avi
Bonjour J'aimerais savoir comment écouter ou lire un clip vidéo en format avi avec le lecteur windows media Je travaille sur windows pro MERCI Alla...
P'tit probleme de converssion divx-> avi
Bonjour / Bonsoir je veux convertir un divx en avi saus passer ma virtual dub parce qu'il me sort des erreurs grave et quand je commence à convertir j...
Pb carte tuner et lecteur divx : conflit !!!
Salut, je suis nouveau membre et je trouve ce site super sympa J'ai un petit problème en ce moment, j'ai la tv sur mon PC et dès que j'ai installé d...
Comment telacharger un divx
FerméBonjour, Voila, je souhaite pouvoir telecharger des films que je pourrais visionner sur divx. Etant completement novice, j'aimerais savoir si vous po...
Fichier .avi son et image décalés
lorsque le son et l'image sont decalé sur un fichier .avi y a t'il une solution ?
Help avi
Hello, tt le monde ! Voila : j'ai un problème. j'ai un fichier avi, et aucun lecteur ( Windows media player, real one player, dvduck etc...) ne parvie...
Dr divx
Salut, voila j' ai une vidéo en avi et je l' ai encodé avec DR divx pour rajouter une bande son. Apres que l' encodage soit fait, je lu la vidéo et l...
Importer du divx dans adobe premiere 6
bonjour, j'essaye d'importer un fichier avi, compréssé en divx 5, dans première6, mais il ne l'accepte pas. Pourtant dans les plugins j'ai "importerM...
Fichier mpeg4
Bonjour, j'ai transferé les séquences filmées en format mpeg4 avec mon casmescope sur mon ordi. Par contre j'ai essayé de les graver avec NERO, mais ...
Divxpro511adware
slt a tous, je suis dans la mer.. , j'ai le codec "DivXPro511Adware"mais il est jumelé avec un" gator" qui me pouri la vie. lorsque je supprime l'esp...
Pb gravage lecture impossible ds lecteur divx
salut a tous j'ai un graveur samsung sw 252f et toutes les vidéos que je grave avec easy cd creator 5 ne passe pas dans mon lecteur divx sauf en vites...
[formatage xp] controleur video ?
bonjoure a tous je suis un novise jai reformate xp et je ne sait pas au trouve le controleur video multimedia et le controleur multimedia sa serre...
Format mkv
bonjour, Cela m'aiderait beaucoup si quelq'un pouvait me conseiller un lecteur dvd-divx de salon pouvant lire le format mkv. Merci pour vos réponses
Fichiers avi
j ai un problème je n'arrive plus a lire les fichiers avi. J'ai installé divers codecs et ni real ni le lecteur windows media ne lisent les fichiers ç...
Couper un fichier avi en deux ????
Bonjour à tous, J'ai un film DIVX qui fait 1,30 GO. Jutilise un lecteur de salon et il est trop gros pour tenir sur un CD. Existe t-il des logiciels ...
Divx sur télé
Hello à tous,un petit problème a vous soumettre;je veux regardé mes divx sur ma télé,j'ai un transmetteur mais sur mon écran je n'ai que l'image de mo...
Comment faire pour changer les formats videos
Bonjour , quel programme faut il utiliser pour transformer les Formats AVI en MPEG ? si possible en français . D'avance je vous remercie . Juan
Petite mise au point sur le divx
si j'ai bien compris votre discussion nous n'avons pas à télécharger les films ou de la musique alors pourquoi peut-on se procurer les lecteurs divx o...
Transformer en divx
Bonjour un renseignement j'ai un film en video clip existe t'il un solution pour le transformer en divx. merci. Jerome.
Lecteur dvd/divx de salon
Fermébonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...
Couper fichier .avi et compresser .avi
un logiciel simple rapide pour couper un fichier .avi et pour compresser ossi si sa existe ??? parceque jai 1min de video et sa prend 105Mo !!! :O thx
Couper des fichier .avi
pour couper des fichiers .avi un logiciel asser simple ?? javai deja fai un topic mai je le retrouve plus :/ thx
Divx
Bonjour, Quel programme faut-il pour enregistrer ses vidéos personnelles au format divx. PS : formats originaux au format HI8 et VHS réponse urgente m...
Garder uniquement le son d'un divx
RésoluBonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse
Lecture impossible d uncd contenent un avi
J AI UN FILM AVI QUE JE LIT SANS PROBLEME SUR UN LECTEUR KISS DP500 ET QUE JE NE LIT PAS SUR MON MICRO MEME CODEC A JOUR MESSAGE REDONDANCE CYCLIQUE M...
"retouche "de video .avi
Bonjour! Existe t'il un logiciel qui permette de "retoucher" (cad supprimer des scenes) de film en format .avi (comme le fait nero wave editor pour le...
Pb de son de divx
bonour j'ai un petit pb : c'st ke g un divx dont le son son est tres bas donc je voudrait savoir si il exist un logiciel pour augmenter le son de se...
Debutante veut passer divx en dvd
Fermébonjour alors voila je viens d'acheter un ordi graveur de dvd,on m'a preter des divx et je voudrais les mettre sur dvd lisible par mon lecteur de sal...
Comment lire un mpeg
Comment peut on lire un film en format MPEG? Merci pour votre réponse.
Probleme de lecture divx
voila mon probleme jai telecharger un divx en 49 partie avec winrar jai decompresser le fichier (donc j'obtien le divx entier) pui lorsque je clic deu...
Ouvrir un fichier .mkv
bonjour avec quel logiciel ouvre ton un format .mkv merci
Problme avec divx
Bonjour, j'ai gravé un divx (.avi) qui s trouvait sur mon disque dur.mais quand je le passe sur mon lecteur divx de salon, au bout de 50 minutes, le s...
Convertion avi en mpeg pour dvd
auriez-vous une astuce pour convertir des fichiers téléchargés d'internet (format avi ou autre) en fichiers lisibles pour le format MPEG dans le but d...
Décalage son/image lors de lecture avi
Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier avi avec divX player 2.5, j'ai un décalage de plusieurs secondes entre le son et l'image (le son est en avan...