Les discussions

Pb carte tuner et lecteur divx : conflit !!!

Salut, je suis nouveau membre et je trouve ce site super sympa J'ai un petit problème en ce moment, j'ai la tv sur mon PC et dès que j'ai installé d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
dd

Comment telacharger un divx

 Fermé

Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir telecharger des films que je pourrais visionner sur divx. Etant completement novice, j'aimerais savoir si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Clarckos

Fichier .avi son et image décalés

lorsque le son et l'image sont decalé sur un fichier .avi y a t'il une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
philaz

Help avi

Hello, tt le monde ! Voila : j'ai un problème. j'ai un fichier avi, et aucun lecteur ( Windows media player, real one player, dvduck etc...) ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Alex

Dr divx

Salut, voila j' ai une vidéo en avi et je l' ai encodé avec DR divx pour rajouter une bande son. Apres que l' encodage soit fait, je lu la vidéo et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Alex

Importer du divx dans adobe premiere 6

bonjour, j'essaye d'importer un fichier avi, compréssé en divx 5, dans première6, mais il ne l'accepte pas. Pourtant dans les plugins j'ai "importerM...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
stefdu

Fichier mpeg4

Bonjour, j'ai transferé les séquences filmées en format mpeg4 avec mon casmescope sur mon ordi. Par contre j'ai essayé de les graver avec NERO, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
dje-dje

Divxpro511adware

slt a tous, je suis dans la mer.. , j'ai le codec "DivXPro511Adware"mais il est jumelé avec un" gator" qui me pouri la vie. lorsque je supprime l'esp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
ake

Pb gravage lecture impossible ds lecteur divx

salut a tous j'ai un graveur samsung sw 252f et toutes les vidéos que je grave avec easy cd creator 5 ne passe pas dans mon lecteur divx sauf en vites...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
jarodmel

[formatage xp] controleur video ?

bonjoure a tous je suis un novise jai reformate xp et je ne sait pas au trouve le controleur video multimedia et le controleur multimedia sa serre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
chiler

Format mkv

bonjour, Cela m'aiderait beaucoup si quelq'un pouvait me conseiller un lecteur dvd-divx de salon pouvant lire le format mkv. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
stefdu

Fichiers avi

j ai un problème je n'arrive plus a lire les fichiers avi. J'ai installé divers codecs et ni real ni le lecteur windows media ne lisent les fichiers ç...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
adran

Couper un fichier avi en deux ????

Bonjour à tous, J'ai un film DIVX qui fait 1,30 GO. Jutilise un lecteur de salon et il est trop gros pour tenir sur un CD. Existe t-il des logiciels ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
chat_teigne

Divx sur télé

Hello à tous,un petit problème a vous soumettre;je veux regardé mes divx sur ma télé,j'ai un transmetteur mais sur mon écran je n'ai que l'image de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
carabosse

Comment faire pour changer les formats videos

Bonjour , quel programme faut il utiliser pour transformer les Formats AVI en MPEG ? si possible en français . D'avance je vous remercie . Juan

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Juan

Petite mise au point sur le divx

si j'ai bien compris votre discussion nous n'avons pas à télécharger les films ou de la musique alors pourquoi peut-on se procurer les lecteurs divx o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
teutates

Transformer en divx

Bonjour un renseignement j'ai un film en video clip existe t'il un solution pour le transformer en divx. merci. Jerome.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
jerome33170

Lecteur dvd/divx de salon

 Fermé

bonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hourrrah

Couper fichier .avi et compresser .avi

un logiciel simple rapide pour couper un fichier .avi et pour compresser ossi si sa existe ??? parceque jai 1min de video et sa prend 105Mo !!! :O thx

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
D@nte

Couper des fichier .avi

pour couper des fichiers .avi un logiciel asser simple ?? javai deja fai un topic mai je le retrouve plus :/ thx

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
z980x

Divx

Bonjour, Quel programme faut-il pour enregistrer ses vidéos personnelles au format divx. PS : formats originaux au format HI8 et VHS réponse urgente m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
zum

Garder uniquement le son d'un divx

 Résolu

Bonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
fil1958

Lecture impossible d uncd contenent un avi

J AI UN FILM AVI QUE JE LIT SANS PROBLEME SUR UN LECTEUR KISS DP500 ET QUE JE NE LIT PAS SUR MON MICRO MEME CODEC A JOUR MESSAGE REDONDANCE CYCLIQUE M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
stefdu

"retouche "de video .avi

Bonjour! Existe t'il un logiciel qui permette de "retoucher" (cad supprimer des scenes) de film en format .avi (comme le fait nero wave editor pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Galsungen

Pb de son de divx

bonour j'ai un petit pb : c'st ke g un divx dont le son son est tres bas donc je voudrait savoir si il exist un logiciel pour augmenter le son de se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
firehead77

Debutante veut passer divx en dvd

 Fermé

bonjour alors voila je viens d'acheter un ordi graveur de dvd,on m'a preter des divx et je voudrais les mettre sur dvd lisible par mon lecteur de sal...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Serge

Comment lire un mpeg

Comment peut on lire un film en format MPEG? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Fada09

Probleme de lecture divx

voila mon probleme jai telecharger un divx en 49 partie avec winrar jai decompresser le fichier (donc j'obtien le divx entier) pui lorsque je clic deu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
flokocha

Ouvrir un fichier .mkv

bonjour avec quel logiciel ouvre ton un format .mkv merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
jpfroud

Problme avec divx

Bonjour, j'ai gravé un divx (.avi) qui s trouvait sur mon disque dur.mais quand je le passe sur mon lecteur divx de salon, au bout de 50 minutes, le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Serge

Convertion avi en mpeg pour dvd

auriez-vous une astuce pour convertir des fichiers téléchargés d'internet (format avi ou autre) en fichiers lisibles pour le format MPEG dans le but d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
gaétan

Décalage son/image lors de lecture avi

Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier avi avec divX player 2.5, j'ai un décalage de plusieurs secondes entre le son et l'image (le son est en avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
greg

Format de fichier "clip vidéo"??

bonjour, je voudrai savoir à quoi correspond le format clip vidéo et je voudrais savoir si on peut convertir cette extension en wav (pour lire dans m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
dje-dje

Impossible d'effacer un fichier video avi

je n'arrive pas à effacer mes fichiers avi comment doit je faire il y a t-il un truc

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Loulou

Probleme de branchement tv

bonjour a tous, voila, j'ai un probleme pour relier mon portable sur ma tele, tous les branchements sont ok,je recois bien le son et l'image,mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
stouff

Avi file: problème de configuration

salutations a touts les membres de ce forum! pour commencer, je ne connait pas grand chose a l' informatique (au niveau installation system) voila mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
derkomai

Assembler des fichiers mpg et avi

Bonjour , je telecharges plusieurs fichiers videos , mais seul le 1er est lisible ( et visible ......du coup) avec quoi dois je les assembler ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Galsungen

Son divx louche ...

Ancien message modifié

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Shakadelavierge

Divx

Salut j'ai divx mais il n'y a pas le son ni avec windows media , power dvd , divx . Je fais comment pour avoir le son. Jerome.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jerome33170

Passer de dvd a divx

je recherche un logiciel pour passer de dvd à divx merci d'avance @+

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
fil1958

Platine divx

Salut Je souhaite acheter un lecteur DVD/DivX. J'hésite entre le DP1000 de Kiss ou H&B 3220... J'ai lu que pour les DivX le H&B3220 était mieux mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Fil1958

Install de codec et dedivx

bonjour a tous.comment arriver a lire des divix sans avoir des defauts dans les images .que se soi le son, le format,l'image,la couleur.que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Luc040

Problème pour lire fichier avi

Bonjour, Voilà: à chaque fois que j'essaie de lire un fichier avi, l'ordi s'éteint brutalement. Que ce soit avec winamp, ou le lecteur windows playe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
deo

Voir divx sur ma télé

J'ai une image en N&Blanc sur ma télé lorsque je branche mon PC. J'ai une carte S3 Graphics Pro Savage DDR avec une version de 12/2002 . J'ai dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
hourrrah

Problém divx

bonjour j'ai un problème quand je ve lire un film que j'ai téléchargé sur internet je n'ai que le son et jamais l'image, ça commence à m'ennerver de j...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Galsungen

Divx prblm d'image (image au ralenti)

slt g win xp gold et g des pwb avec divx pro qui ralenti l'image et le son se déroule normalement g déja téléchargé plusieur codec et g n'ai pas eu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Nico

Donnée avi pour dvd

Bonjour à vous tous, Je vous écris parce que j'ai certaines questions auxquelles je ne peux répondre... J'ai une caméra JVC et je veux mettre mes v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Philippe

.wmv sans image

Salut à tous, J'ai un pti probleme. J'ai téléchargé un fichier .wmv mais ken jveu le lire avec Windows Media Player, je nai ke le son. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
boun

Problème pour lire un fichier avi avec winamp

Salut, depuis peu de temps dans l'univers du haut débit, je viens de finir le téléchargement de mon premier divx, un fichier avi. de 700Mo. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
youp

Lecture divx probleme image

bonsoir, j'ai un petit probleme je ne trouve pas le codec adequat pour mon film j'utilise windows media player et je suis sous windows 2000, en fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ysi
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 19 566