Les discussions

Aurore Format et connectique vidéo

Transformer un .mov en un .avi

Bonjour, Je cherche à transformer un .mov en un .avi. Pour cela je dispose de Windows movie maker qui ne lit pas les .mov... de Virtual Dub qui ne lit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Aurore
Moriarty Format et connectique vidéo

Problèmes de lecture des divx

Bonjour à tous !!! Je réalise des mini clips avec des potes musiciens et un de ceux-ci m'a dernièrement filé une séquence encodée en Divx (je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Moriarty
Rog-11. Format et connectique vidéo

Lecture de divx

Bonjour. J'ai un petit problème de lecture, des fichiers .Avi créer par le logiciel EasyDivX v 0.82 Il se lise très bien sur l'ordinateur et une foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Eaulive
Rog-11 Format et connectique vidéo

Divx.

Bonjour. J'ai un petit problème de lecture, des fichiers .Avi créer par le logiciel EasyDivX v 0.82 Il se lise très bien sur l'ordinateur et une fois...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
agat
DJ'Ackalane Format et connectique vidéo

Lire un avi

Bonjour J'aimerais savoir comment écouter ou lire un clip vidéo en format avi avec le lecteur windows media Je travaille sur windows pro MERCI Alla...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
ced
benouda Format et connectique vidéo

Comment telacharger un divx

Fermé

Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir telecharger des films que je pourrais visionner sur divx. Etant completement novice, j'aimerais savoir si vous po...

Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Clarckos
Tom Format et connectique vidéo

Help avi

Hello, tt le monde ! Voila : j'ai un problème. j'ai un fichier avi, et aucun lecteur ( Windows media player, real one player, dvduck etc...) ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Alex
@lex Format et connectique vidéo

Dr divx

Salut, voila j' ai une vidéo en avi et je l' ai encodé avec DR divx pour rajouter une bande son. Apres que l' encodage soit fait, je lu la vidéo et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Alex
caro Format et connectique vidéo

Fichier mpeg4

Bonjour, j'ai transferé les séquences filmées en format mpeg4 avec mon casmescope sur mon ordi. Par contre j'ai essayé de les graver avec NERO, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
dje-dje
cool dady Format et connectique vidéo

Divxpro511adware

slt a tous, je suis dans la mer.. , j'ai le codec "DivXPro511Adware"mais il est jumelé avec un" gator" qui me pouri la vie. lorsque je supprime l'esp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
ake
juju Format et connectique vidéo

Format mkv

bonjour, Cela m'aiderait beaucoup si quelq'un pouvait me conseiller un lecteur dvd-divx de salon pouvant lire le format mkv. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
stefdu
billiman Format et connectique vidéo

Fichiers avi

j ai un problème je n'arrive plus a lire les fichiers avi. J'ai installé divers codecs et ni real ni le lecteur windows media ne lisent les fichiers ç...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
adran
carabosse Format et connectique vidéo

Divx sur télé

Hello à tous,un petit problème a vous soumettre;je veux regardé mes divx sur ma télé,j'ai un transmetteur mais sur mon écran je n'ai que l'image de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
carabosse
jerome33170 Format et connectique vidéo

Transformer en divx

Bonjour un renseignement j'ai un film en video clip existe t'il un solution pour le transformer en divx. merci. Jerome.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
jerome33170
julie Format et connectique vidéo

Lecteur dvd/divx de salon

Fermé

bonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...

Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hourrrah
PC45 Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, Quel programme faut-il pour enregistrer ses vidéos personnelles au format divx. PS : formats originaux au format HI8 et VHS réponse urgente m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
zum
celine Format et connectique vidéo

"retouche "de video .avi

Bonjour! Existe t'il un logiciel qui permette de "retoucher" (cad supprimer des scenes) de film en format .avi (comme le fait nero wave editor pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Galsungen
krissss Format et connectique vidéo

Pb de son de divx

bonour j'ai un petit pb : c'st ke g un divx dont le son son est tres bas donc je voudrait savoir si il exist un logiciel pour augmenter le son de se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
firehead77
christophe Format et connectique vidéo

Probleme de lecture divx

voila mon probleme jai telecharger un divx en 49 partie avec winrar jai decompresser le fichier (donc j'obtien le divx entier) pui lorsque je clic deu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
flokocha
lionel Format et connectique vidéo

Problme avec divx

Bonjour, j'ai gravé un divx (.avi) qui s trouvait sur mon disque dur.mais quand je le passe sur mon lecteur divx de salon, au bout de 50 minutes, le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Serge
pierre Format et connectique vidéo

Convertion avi en mpeg pour dvd

auriez-vous une astuce pour convertir des fichiers téléchargés d'internet (format avi ou autre) en fichiers lisibles pour le format MPEG dans le but d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
gaétan
stouff Format et connectique vidéo

Probleme de branchement tv

bonjour a tous, voila, j'ai un probleme pour relier mon portable sur ma tele, tous les branchements sont ok,je recois bien le son et l'image,mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
stouff
jerome33170 Format et connectique vidéo

Divx

Salut j'ai divx mais il n'y a pas le son ni avec windows media , power dvd , divx . Je fais comment pour avoir le son. Jerome.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jerome33170
abidbole Format et connectique vidéo

Platine divx

Salut Je souhaite acheter un lecteur DVD/DivX. J'hésite entre le DP1000 de Kiss ou H&B 3220... J'ai lu que pour les DivX le H&B3220 était mieux mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Fil1958
jean-claudedreamedr Format et connectique vidéo

Install de codec et dedivx

bonjour a tous.comment arriver a lire des divix sans avoir des defauts dans les images .que se soi le son, le format,l'image,la couleur.que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Luc040
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 19 624