Les discussions

juju Format et connectique vidéo

Format mkv

bonjour, Cela m'aiderait beaucoup si quelq'un pouvait me conseiller un lecteur dvd-divx de salon pouvant lire le format mkv. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
stefdu
billiman Format et connectique vidéo

Fichiers avi

j ai un problème je n'arrive plus a lire les fichiers avi. J'ai installé divers codecs et ni real ni le lecteur windows media ne lisent les fichiers ç...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
adran
carabosse Format et connectique vidéo

Divx sur télé

Hello à tous,un petit problème a vous soumettre;je veux regardé mes divx sur ma télé,j'ai un transmetteur mais sur mon écran je n'ai que l'image de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
carabosse
jerome33170 Format et connectique vidéo

Transformer en divx

Bonjour un renseignement j'ai un film en video clip existe t'il un solution pour le transformer en divx. merci. Jerome.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
jerome33170
julie Format et connectique vidéo

Lecteur dvd/divx de salon

Fermé

bonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...

Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hourrrah
PC45 Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, Quel programme faut-il pour enregistrer ses vidéos personnelles au format divx. PS : formats originaux au format HI8 et VHS réponse urgente m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
zum
celine Format et connectique vidéo

"retouche "de video .avi

Bonjour! Existe t'il un logiciel qui permette de "retoucher" (cad supprimer des scenes) de film en format .avi (comme le fait nero wave editor pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Galsungen
krissss Format et connectique vidéo

Pb de son de divx

bonour j'ai un petit pb : c'st ke g un divx dont le son son est tres bas donc je voudrait savoir si il exist un logiciel pour augmenter le son de se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
firehead77
christophe Format et connectique vidéo

Probleme de lecture divx

voila mon probleme jai telecharger un divx en 49 partie avec winrar jai decompresser le fichier (donc j'obtien le divx entier) pui lorsque je clic deu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
flokocha
lionel Format et connectique vidéo

Problme avec divx

Bonjour, j'ai gravé un divx (.avi) qui s trouvait sur mon disque dur.mais quand je le passe sur mon lecteur divx de salon, au bout de 50 minutes, le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Serge
pierre Format et connectique vidéo

Convertion avi en mpeg pour dvd

auriez-vous une astuce pour convertir des fichiers téléchargés d'internet (format avi ou autre) en fichiers lisibles pour le format MPEG dans le but d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
gaétan
stouff Format et connectique vidéo

Probleme de branchement tv

bonjour a tous, voila, j'ai un probleme pour relier mon portable sur ma tele, tous les branchements sont ok,je recois bien le son et l'image,mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
stouff
jerome33170 Format et connectique vidéo

Divx

Salut j'ai divx mais il n'y a pas le son ni avec windows media , power dvd , divx . Je fais comment pour avoir le son. Jerome.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jerome33170
abidbole Format et connectique vidéo

Platine divx

Salut Je souhaite acheter un lecteur DVD/DivX. J'hésite entre le DP1000 de Kiss ou H&B 3220... J'ai lu que pour les DivX le H&B3220 était mieux mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Fil1958
jean-claudedreamedr Format et connectique vidéo

Install de codec et dedivx

bonjour a tous.comment arriver a lire des divix sans avoir des defauts dans les images .que se soi le son, le format,l'image,la couleur.que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Luc040
LAURENT Format et connectique vidéo

Voir divx sur ma télé

J'ai une image en N&Blanc sur ma télé lorsque je branche mon PC. J'ai une carte S3 Graphics Pro Savage DDR avec une version de 12/2002 . J'ai dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
hourrrah
anne_c Format et connectique vidéo

Problém divx

bonjour j'ai un problème quand je ve lire un film que j'ai téléchargé sur internet je n'ai que le son et jamais l'image, ça commence à m'ennerver de j...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Galsungen
archunivers Format et connectique vidéo

Donnée avi pour dvd

Bonjour à vous tous, Je vous écris parce que j'ai certaines questions auxquelles je ne peux répondre... J'ai une caméra JVC et je veux mettre mes v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Philippe
boun Format et connectique vidéo

.wmv sans image

Salut à tous, J'ai un pti probleme. J'ai téléchargé un fichier .wmv mais ken jveu le lire avec Windows Media Player, je nai ke le son. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
boun
YSI Format et connectique vidéo

Lecture divx probleme image

bonsoir, j'ai un petit probleme je ne trouve pas le codec adequat pour mon film j'utilise windows media player et je suis sous windows 2000, en fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ysi
roms972 Format et connectique vidéo

Transformer un dvd en divx

je souhaiterais copier mes dvd sur mon disque dur en format divx, quel logiciel gratuit est le meilleur ou le plus simplet à utiliser ? J'ai télecherg...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
capt_n_cook
domarion Format et connectique vidéo

Mpg en divx

Bonjour, sous windows xp. svo comment convertir un fichier mpg en divx afin de pouvoir le graver ensuite sur cd rom merci à l'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
elbachirad
gaz Format et connectique vidéo

Mettre un divx sur 2 cd

J'ai récupérer des divx mais certains font 900 Mo à 1 Go ! Comment et avec quel logiciel puis-je mettre ce fichier .avi sur 2 CD? merci d'avance gaz

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
marylou
samir1307 Format et connectique vidéo

Divx

je voudrais savoir comment convertir mes film en divx, je viens dacquérir une platine de salon et jaimrai fair profiter ma famille de ma collection(au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme
kev30 Format et connectique vidéo

Joindre avi

salut tout le monde j aimerai avoir un nom de logiciel comme avi joiner qui permet de joindre des fichiers avi car j'ai des prob avec celui ci merci p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Galsungen
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 19 404