Probleme avec Divx511Bunle

Fermé
Tintin1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 11:22
Tintin1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 12:16
Bonjour à tous,Voila j'ai installé divx511Bundle et j'ai un probleme il rame et le son n'ai vraiment pas bon .
Je l'avais avant enfin je ne sais plus quelle version et foctionnais très bien.
Depuis que j'ai tout ecrasse d une mauvaise manip je l'ai retelecharge et réinstallé.Un petit cou de main serai le bien venu.
Merci

2 réponses

Tu devrai essayer soi de telecharger des codecs ou alors alors DivX Pro qui marche tres bien.
0
Tintin1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 12:16
Deja fait mais probleme oci mais j'ai un trojan que je ne peux pas virer je pense que cela dois venir de ça.
C'est BKDR SDBOT.GEN
Je n'arrive pas à le virer même avec l'anti trojan
"Trojan Remover".
je suis désespéré.
Deplus je viens juste de formater (hier) car j'avais un autre virus je vais ionternet et rebelote je suis vert.
Enfin si tu as une soluc je prend.
Ha je viens de m'apercevoir que mon pc s'arrete et redemarre tout seul, cool non
Allez merci d'avance et bonne année.
Tintin
0