Film avi

Fermé
isa13 - 18 janv. 2004 à 12:47
 isa13 - 18 janv. 2004 à 15:48
bonjour à tous, je viens d télécharger bsplayer et le codex divx . Mais je n'arrive pas à visionner un film que j'ai gravé sur un cd-r, comment faire je comprend rien au logiciel codex, est-ce qu'il le faut pour bsplayer, merci de m'aider , bises isa.
A voir également:

8 réponses

Salut tu fais recherche sur Googleet tu install: DivX MPEG-4 Video Codec 3.11 alpha release
0
c'est fait mais là je sais plus ce que je dois faire ??? merci pour ton aide, isa
0
une fois installer ta plu qu'ouvrir DIVX player et allez chercher ton film
0
c'est ce que j'ai fait , mais il ne trouve pas de film sur mon lecteur cd, il met fichier non trouvé
0
Quand tu ouvre diect via média player te le reconnais ton film?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou media player realone player me le reconnaissent
0
c'est pas normal si tu ouvre DIVX Player
>open
>poste de travail
>lecteur DVD pas lecteur CD
>Sélectionner ton film
>ouvrir
Et il doit démarrer sans problèmes
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 janv. 2004 à 15:44
Isa, cherche un peu sur CCM, on en parle très régulièrement.
Ce n'est pas le programme de visualisation qui décode mais une couche logicielle système qui reconnaît et décode le format. On les appelle des codecs. Windows est livré avec une série de vieux codecs. Et si il tombe sur un format inconnu, windows media player appelle Internet pour en télécharger d'autres. Mais Microsoft n'est pas le seul fournisseur, il existe pasr exemple d'autres formats très populaires, comme RealTime, Apple Quicktime, Apple AAC, Apple MP4 et Divx... qui ne seront jamais fournis pas Microsoft. Il faut donc les installer séparément avant que BSplayer puisse mettre en forme les images à l'écran.
Merci Gimli, mais je pense que divx3.11 alpha est incapable de décoder à lui seul les nouveaux formats Divx.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
que dois-je faire exactement, que dois-je telecharger ? je crois que je vais abandonner , merci quand même
0