Fichier vidéo mpeg devenu illisible
Pépé Royco
-
ysafia Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ysafia Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà le problème: j'ai un fichier vidéo au format mpeg que je lisais sans problème avec winmedia player.
j'ai recemment fait une défragmentation de disque et depuis wmp le détecte comme fichier audio et je n'ai plus d'image!
Quelle est donc cette sorcellerie??
merci d'avance
voilà le problème: j'ai un fichier vidéo au format mpeg que je lisais sans problème avec winmedia player.
j'ai recemment fait une défragmentation de disque et depuis wmp le détecte comme fichier audio et je n'ai plus d'image!
Quelle est donc cette sorcellerie??
merci d'avance
A voir également:
- Fichier vidéo mpeg devenu illisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bah moi je dirais que ca ressemble fort à un manque de codec ca... Mais pourquoi avant ca marchait et plus maintenant, suspense
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
la première fois, pour que ça marche, j'ai du télécharger le codec AC3.
et depuis la défrag (même si ce n'est peut être qu'une coïncidence) j'ai beau réinstaller ce codec ça ne veux pas marcher. .?.!.?.!
et depuis la défrag (même si ce n'est peut être qu'une coïncidence) j'ai beau réinstaller ce codec ça ne veux pas marcher. .?.!.?.!
c'est bon, j'ai réinstallé un autre pack de codec (sld pack) et ça remarche.
merci bien et pardon pour le dérangement
merci bien et pardon pour le dérangement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question