Regarder un divx sur la tv

Fdecarout -  
pgsell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je cherche à voir mes dvd ou divx sur ma tv . j'ai pu connecter et avoir une image couleur mais c'est seulement mon arrière plan du bureau ( sans les icônes , le menu démarrer et bien sûr les images ) qui apparaît .
si quelqu'un à une solution merci d'avance .

Je redis l'info que j'ai trouvé pour sur forum windows pour vidéo insupprimable : utiliser l'explorateur Nero .
A voir également:

10 réponses

foumino Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu as quoi comme carte graphique?
0
fdecarout

Bonjour foumino; c'est une nvidia geforce mx 420
0
okto

ca me rapelle qquch... peut etre l'overlay...
0
JOBIC 29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je possede un ordinateur portable compacq presario 2100 avec lecteur dvd.impossible de brancher ma télé l'image est en noir et blanc,pas de couleur.macarte video ati mobility radeon agp 320m,sortie s-video sur le portable adaptateur peritel coté télé.
D'après le technicien de chez darty il faut une fiche s-video de chaque coté.

Merci,de me communiquer la marche à suivre.
0
c4rp3 ins1d3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi,
est-ce que tu utilise un câble composite S-video?
Si oui, vas sur :

http://atifrst.nexenservices.com/articles/faq/PBvideo(4).php#noiretblanc

Un petit pont entre deux broches et ca marche!!

<- Tout vient à point à qui sait attendre ...
°`°º¤ø.¸,¸¸,ø¤º°`°º¤ø.- C4rp3 Ins1d3 -.ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸.ø¤º°`°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Fdecarout,
Avec un lecteur DVD de salon lisant le DIVX comme celui de Kiss...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Lu' fdecarout!!!
Bon moi g une geforce 4 mx 440 donc c quasi la meme chose...
Donc pour résoudre ton pb:
Vas sur le site de nvidia et telecharge les derniers drivers enciennement detonnator maintenant je c pls leurs noms mé c la version 52.xx je crois...
Ensuite tu vas dans panneau de config->affichage
la tu fé avancé et tu as un onglet pour ta carte graphique
la tu fais cloner l'ecran.
Des modeles tout prets existent et sont bons.
Et hop tu alumes ta tv
tu verifies les branchements
et tu fais click droit sur le clone de ton ecran pour ta tv
tu choisis moniteur principal
ca va changer t proprietes d'affichages et hop ton ecran est adapté a ta tv c magique...!

@+
SmOg
0
fdecarout

ok merci ta réponse je vais faire ça et je te tiens au courant .
Bonne journée
0
JOBIC 29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reçu ton message,mais est ce que ma carte ati radeon agp 320M et identique a ta carte nvidia.
est tu sur que les pilotes nvidia sont compatible avec ma carte ati.
merci.

Salutations
0
Margot

salut,

Alors moi en fait je clic droit de la souris, propriété, paramètre, avancé, affichage et tu clic sur la tv.
Ensuite tu fais ok, et tu refermes toutes les fenêtres.
Puis tu ouvre ton film et tu peux le voir sur la tv!
J'suis pas sûre de mettre bien exprimer, si tu as un soucis tu me le fait savoir. J'suis pas une pro mais je bidouille
0
pgsell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai une Geforce4 MX 420 sur Wxp avec cable S video, j'obtiens au mieux une image instable et de travers sur ma télé Philips, qqun peut-il me donner un coup de main!

A+
Pierre
0