Problème pour lire les divX
rara
-
Bernard -
Bernard -
J ' ai une version d ' un divXet je ne peut pas comprendre les paroles car il y a deux langues a la fois.(Francais et Anglais
3 réponses
-
salut avec quel log tu les lits et quel codec a tu installer
-
bonjour
concernant tes divx as tu installé les bons codecs et si oui il serait possible que ce soit un mauvais choix à l'encodage -
Bonjour,
Personnellement, j'ai réglé le problème de lecture de Divx, xvid, RV9, Rmvb et toute la clique depuis bien longtemps..
La solution radicale mais hyper efficace : Desinstaller l'intégralité des codecs installé, charger "MUSK" qui intégre "GSPOT . Cet utilitaire a l'avantage de ne rien faire planter, de ne pas peser lourd et de charger uniquement les filtres et codecs nécessaires avec possibilité de desinstaller après lecture.
Quant à GSPOT, il suffit de faire un glissé/déplacé de l'AVI ou autre sur son icône pour savoir instantanémént avec quel codec il a été encodé.
Personnellement, j'utilise 3 lecteurs : WMP 9 - Media Player Classic et Zoom Player.
Tout fonctione à merveille.
Et "cerise sur le gâteau" tu auras une installation légére et trés propre.
Bonne chance et à bientôt.