Problème de son sur divx

MAB -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
J'ai enregistré un film en divx sur CDR, d'habitude tout marche bien et ici j'ai deux films "Rambo" avec comme extension .avi et l'image passe bien mais le son ne passe pas à la Télé (j'ai un lecteur de salon divx) comment çà se fait ? Quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
A voir également:

8 réponses

foumino Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

y aurait pas moyen de mettre a jour ton divx?
0
MAB

J'ai pas encore essayé, j'ai peur de me planter, j'ai déjà téléchargé le fichier sur le site de Philips, mais pas encore installé ! C'est bizarre, le fichier du film s'affiche MPEG4 comme pour tous les autres films qui eux fonctionnent impec ?
Merci d'avance si vous pouviez me donner l'astuce ...
A+
0
matt

salu
ben alors MPG4 c pour la video, mais le son peut etre codé de differente facon!!!
il faudrai mettre a jour les codec sur ton lecteur de salon, c vrai que cette technologie n est pas tellement au point encore et donc faut se taper le boulot a la main!!!
tu dois avoir tout ce qu il faut ds ta notice pour le mettre a jour sinon, tu va sur le site du constructeur , en general t trouve ce qu il faut!!!
voila
@+
matt
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut,
D'accord avec toi, Matt, pour dire qu'il y a un pb de codec son..
Suggestion:
Scanner l'avi de départ avec le freeware Gspot:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
afin de détermininer exactement l'environnement CODEC son du fichier .avi, ce qui peut, peut-être, faciliter le réglage du lecteur de salon DIVX.
Autre question à se poser: l'.avi en cause est-il un divx ou bien un xvid ?

Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAB

Hello,
j'ai installé le programme GSpot et analysé le fichier audio que je ne sais pas lire, effectivement celui-ci est encodé comme suit :
(S) --> AVI Splitter --> WMAudio Decoder DMO --> Morgan Stream Switcher --> (R)
Peut-on encore changer en (S) --> AVI Splitter --> MPEG Layer-3 Decoder --> Morgan Stream Switcher --> (R)
qui lui est supporté par mon lecteur de salon !
Ce qui m'arrangerait bien.
Merci beaucoup d'avance
ps : je n'ai pas encore osé installer la mise à jour de ma platine ...
0
Assidik

Assalem ALaykoum
comment ta du prendre mon pseudo qui es tu exactement
c est moi le MAB !
Alors toi c est qui ????
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re..salut,
A MON AVIS (SGDG), ton fichier est ce qu'il est...sauf à le retraiter.
C'est ton lecteur salon DIVX qui devrait plutôt être mis à jour...Méfiance néanmoins si ce n'est pas réversible...
Les lecteurs salon DIVX en sont à leurs tous premiers balbutiements... !!!

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
MAB

Je sais ce que je vais faire.... télécharger une nouvelle version... peut être que l'encodage audio sera le bon !

Merci tout de même...
.... chi va sano va lontano.... e talvolta si sta sbagliando.... ciaoo
0

Hello MAB,
Hai capito post <6> ?

Bon courage, bonne chance et bonne année 2004... 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0