Les discussions

Problème avec les video .avi

Résolu

Salut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tout_fou

Format webcam: mpeg ou avi?

Résolu

hello! juste une question en passant, qui sait sous quel format sont les images webcam : .avi, mpeg? autre chose?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dph

Codec mpeg-4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codec. J'ai téléchargé un logiciel qui me dit quel codec téléchargé car je n'arrivais pas a lire les fichier .avi. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
sebsauvage

Problème de lecture .wmv et .mpg

Résolu

J'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
slayersman

Convertir fichier .sfd en mpeg ou avi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu sur pc (Marvel ultimate alliance) et j'aimerais pouvoir chopper les cinématiques pour pouvoir les rematter + tard c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Sawyer

[conversion] de format

Résolu

salut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
popaa

Lire les dvix avec windows media player 11

Résolu

bonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Rodolphe_

Modifier 3gp vers format pour pc bonne qualit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BluTs

Adaptateur firewire/usb

Résolu

bonjour, j'suis en DESS d'art et j'y connais pas grand chose en info j'ai un devoir a rendre sous la forme d'une video de 3 mins donc j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Yoan

Probleme de format video

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bouletman

Couper un divx en 5 partie minimun

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila il se trouve que j'ai un divx mais voila j'aimerai le mettre sur youtube ou dialimotion mais els problem c que mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
prisonbreak

Problème mkv

Résolu

bonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
praoune

Vitesse pour convertir

Résolu

Bonjours, Juste une peite question... Je transforme beaucoup de dvd en divx et vise versa ces temps ci, Ordinateur: AMD 3000 512 ram Si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
autour

Impossible de lire des videos format .ram

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur internet des videos au format .RAM que je peux regarder uniquement au boulot avec Real Player car j'ai internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
simo

Changer de format pour video en pps

Résolu

salut à tous, big problème : j'ai filmé avec un camescope non numérque et je voudrais trouver le moyen de changer le format pour l'insérer dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
néophyte2

Gravage fichier .avi (pinacle studio) impossi

Résolu

Bonjour. J'éprouve un problème de gravage de fichier .avi natif d'un format vidéo 8 (analogique) numérisé par pinacle studio 10. Les fichiers sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Mr K

Logiciel pour modifier la luminosité divx ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ripper un de mes dvd en format divx Cependant je trouve que l'image est un peu trop sombre. Existerait-il un logiciel permetta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
cacabuda

Lire un dvd de donné avec 1 lecteur divx???

Résolu

Voila j'ai crée un DVD de données de plusieurs film avi et je voudrais savoir si je pourrai le lire avec un lecteur de DIVX de salon??? Merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mos

Conversion d'un avi

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Vince94

Deux divx en un

Résolu

bonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmtpat

Que choisir - avi ou mpg ???

Résolu

bonjour, je veux télécharger une vidéo mais je ne sais pas laquelle choisir sur les 2 proposées sur le site de téléchargement - la 1ère c'est AVI (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
katlyn

Studio 9.4 et le chargement d'un fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai Studio 9.4 et j'ai 2 fichier en .AVI que je veux charger et monter bout a bout. Un fichier fait 109 mo et l'autre 52 mo. Studio m...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Samesufi

Avi en mpeg ou format compatible internet

Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo en format avi et mpeg sur le logiciel mainactor (sur un ordi en linux), mais je n'arrive pas a lire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
swingcat

Pb de lecture divx avec wmp

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrives pas à lire certains fichiers divx avec wmp 10. Lorsque je lance la lecture du fichier une erreur survient en me precisan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
zebulonfr

Lectture de avi sur lecteur de salon (tv)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques films converti en .avi sur mon disque dur et je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. Puis-je graver des DV...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Reece4183

Nandub meilleur log pour reparer 1 divx illis

Résolu

bonjour, connaissé vous 1 logiciel mieux que nandub pour reparer un divx illisible? merci à l'avance. p4, 1go memoire, xp pro

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
rasta66

[vlc] encoder un dvd en divx

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ROUVIEREV

Conversion avi /divx

Résolu

salut! j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp? j'aimerais convertir un film.av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
petit scarabé

Pb concernant firewire et pci

Résolu

bonjour à tous et à toutes. voila nous avons acquis un ordinateur dell optiplex gx620 (professionnel car ma femme l'a eut à travers le boulot) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kavaldox

Convertion format dvd en format site internet

Résolu

bonjour à tous et merci, je cherche comment convertir un document (film) sur dvd en un format qui puisse être lisible sur un site internet en wmd o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sebsauvage

Solution pour branchements multiples

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce qu'il fallait pour faire des branchements péritels multiples et définitifs, c'est un REPARTITEUR AUDIO/VIDEO PERITEL 4X21 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
scrableuse

Entre bus pci et usb2, quel est le plus rapid

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC déjà dépassé P4 à 1,7 Go, 512Mo SDRAM 133MHZ HDD 250Go 7200t Taux transf max 65 Mb/s. Disque que j'ai installé il y a pe...

Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Yoan

Entre bus pci et usb2, quel est le plus rapid

Résolu

Bonjour, Je possède un PC déjà dépassé P4 à 1,7 Go, 512Mo SDRAM 133MHZ HDD 250Go 7200t Taux transf max 65 Mb/s. Disque que j'ai installé il y a peu....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
PLOU44

Ch formation final cut pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un cours d'initiation à Final Cut Pro, sur Paris ou sa région. Merci de préciser les tarifs et lieu de formation. Merci d'ava...

Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nicocroco

Convertisseur de fichier

Résolu

slt, tout le monde, voila j'ai besoin d'un convertisseur de fichiers videos et surtt de ceux qui convertssent au format mpeg (vcd) j'ai quelques fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
KOONE

Video de mon divx à l'envers

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
trouboulou

Xvid en divx

Résolu

bonjour est-il possible de convertir le format xvid en divx avec les codecs de mon choix; de changer les codecs d'un divx existant pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
omar the Miagisste

Connecter son camescope sur son portable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon premeier pc portable pour le travail vidéo exclusivement mais comment brancher mon caméscope numérque? Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Logiciel gratuit divx

Résolu

bonjour je voudais convertir des dvd en divx mais je n'y connais rien. Je cherche un logiciel gratuit pour le faire sachant que mon lecteur de salon l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
trouboulou

Ameliore un fichier avi

Résolu

bonjours , j ai dernierement tranfere grace a mon magnetoscope des vieilles cassette vhs en fichiers avis sur mon pc ( operation faite grace a ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
pedro13

Comment mettre un divx en dvd

Résolu

aide avec quelle logiciel pourraige mettre un divx en dvd aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb de conversion sur winavi

Résolu

bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
P2

Probleme son branchement camescope à pc

Résolu

bonjours à tous. si quelqu'un peut m'aider ?j'ai connecte mon camescope analoqique ( JVC GR-SXM29E)a ma carte d'acquisition video (pinnacle pctv pro),...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
iphil83var

Cable usb

Résolu

bonjour svp sur un appareil photo numerique acer 8330 a quoi sert le petit cylindre sur le cordon usb merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
danijean

Capture usb

Résolu

Bonjour. J'ai acheté recemment un camescope numérique. Je fais toute ma capture sur ordinateur par la prise USB et j'ai nettement l'impresion que la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
laurent

Probleme de lecture des fichiers .mkv

Résolu

Bonjour, j'ai eu des fichiers vidéos se finissant par .mkv, j'ai alors telechargé ce que ccm métais en ligne pour lire ce type de fichiers mais pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Paul

Recreer un dvd a partir d'un mpeg.

Résolu

bonjour, j'ai un fichier mpeg d'un film amateur que j'ai réalisé moi même, je souhaite le graver pour que mes amis puisse le voir sur leur lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril

Convertir mpg en avi!!

Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un probleme J'ai une video MPG, je n'arrive pas du tout a prendre des capture d'ecran. Pouvais m'indiquer des logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Slapshot

[texture tissus sur divx]

Résolu

bonjour?soyez indulgent je debute, presque tous mes divx se fige et fon du tissu.j'ai assayé antifreeze ça ne marche pas. que faire.je vous remerci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
M&M

Controleur ieee1394 absent !!!!cam non reconu

Résolu

Bonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
calagan33
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 473