Log en root fedora 10
Résolu
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
Azerloi -
Azerloi -
Bonjour,
j'ai installé Fedora 10 sur vwWare et je ne peut pas me logger en root. Je sais le sujet a été 20000 foir posté mé je n'arrive pas a executer les solutions proposées car il y a des fichier a éditer et je n'y accede pas
par exemple :
on me propose de changer le fichier /etc/gdm/custom.conf alors je tape
su root vi /etc/gdm/custom.conf
je rentre le mot de passe root et il me dit /bin/vi "cannot exectute binary file"
ça me fait pareil avec tout les fichier qu'on m'a proposé de changer pour pouvoir me logger en root sur l'interface graphique !
vous avez une idée?
merci
j'ai installé Fedora 10 sur vwWare et je ne peut pas me logger en root. Je sais le sujet a été 20000 foir posté mé je n'arrive pas a executer les solutions proposées car il y a des fichier a éditer et je n'y accede pas
par exemple :
on me propose de changer le fichier /etc/gdm/custom.conf alors je tape
su root vi /etc/gdm/custom.conf
je rentre le mot de passe root et il me dit /bin/vi "cannot exectute binary file"
ça me fait pareil avec tout les fichier qu'on m'a proposé de changer pour pouvoir me logger en root sur l'interface graphique !
vous avez une idée?
merci
A voir également:
- Log en root fedora 10
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Fedora ou debian - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung
9 réponses
bonjour,
si on peut se connecter en root en mode graphique , mais il faut passer outre les recommendations de l'os et ne pas le faire depuis gdm ou kdm
a+
ps: attention ce genre de manip est à faire en aucun cas avec une connection internet active
si on peut se connecter en root en mode graphique , mais il faut passer outre les recommendations de l'os et ne pas le faire depuis gdm ou kdm
a+
ps: attention ce genre de manip est à faire en aucun cas avec une connection internet active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin en fait on peut pas apparamment g suivi quelques tuto ou ils expliquaient quoi changer dans quels fichiers mais je n'ai jamais réussi a le faire. Du coup utilise la technique d'au dessus car grace a ça tu fait tout en root !