Les discussions
Fedora 14
Bonjour, comment ca se passe en linux en mode ligne de commande a interface grafiqu ( fedora 14 ). plz est-cce qu'il ya des reponses . et merci....
Installer xampp a fedora 8
RésoluBonjour, s'il vous plais je veux installer xampp dans fedora 8 afin de faire configurer apache en tant que serveur mais j'ai pas pu comprendre !!!!!...
Creation d'un dvd d'installation perso fedora
Bonjour, J'aimerais créer un DVD d'installation personnalisé de Fedora avec des paquages particulier comme wireshark par exemple. J'ai tester...
Augmenter partition fedora
Bonjour, j'ai un disque dur de 232 go que j'ai divisé en deux parties : 1ère partie : Windows 7 de 222 go et 2ème partie : Fedora 16 de 10 go ...
Problème après mise à jour fedora
Bonjour, J'ai un grand problème dont ma vie en depend!!!!! Après avoir installé la mise à jour de fedora, un programme C crucial ne fonctionne pl...
Fedora
Bonjour, les amis, a chaque fois que je change le nom de mon domaine , quand j'essaye d'activé ma carte reseau eth0, elle s'active mais apres qu...
Cohabitation fedora 15 et seven possible?
Bonjour, Je voudrait savoir si on peux faire une cohabitation de Fedora 15 et seven sur un disque partitioné était sans risques? Merci Con...
Problème serveur minecraft fedora/linux
Bonjour, Je suis sous Fedora, pas la version la plus récente. J'utilise Hamachi pour relier plusieurs ordinateurs au réseau, je l'ai déjà fait, je n...
Problème boot fedora
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de Fedora 16. En effet, lorsque mon pc s'allume j'obtient le message d'erreur : "No bootable device -- ...
Erreur d'installation fedora 16
Bonjour, je suis debutant :( je veux installer le skype , mais un message d'erreurs s'affiche "Loaded plugins: langpacks, presto, refresh-packa...
Serveur apache sous fedora
Bonjour, Après 2 jours de recherche, je n'arrive toujours pas à installer mon serveur Apache sur Fedora 15. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur le ...
Clavier sous fedora 16
Bonjour, Je viens d-installer Fedora 16, j-ai bien choisi mon clavier pendant l-installation, mais maintenant il y a des signes que je ne ]eussi pas a...
Installation gcc sous fedora 9
Bonjour, je suis débutant dans l'utiisation de l'environnement linux .j'ai téléchargé le package gcc-4.3.2.tar.gz pour mes TP en C. je sais pas co...
Installer spagobi sous fedora
Bonjour, j'utilise fedora pour la première fois. je l'ai installé comme machine virtuelle, s'ai envie d'y installer spagobi mais je ne saois d'o...
Fedora 16 installation
Salut, Voilà je veux installer Fedora 16, mais au moment ou je dois choisir le DD pour l'installation pour la partition je ne sais quoi faire, car ...
Changer la taille d'une partition fedora...
Bonjour, J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous W...
Taille d'une partition fedora
Bonjour, J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous Win...
Comment telecharger unix fedora gratuitement
Bonjour, amis du forum je voudrais télécharger fedora UNIX afin de l'apprendre, quelqu'un pourrais me donner un site ou un lien ? merci Configu...
Problème dualboot fedora/windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer fedora aujourd'hui (Windows 7 était déjà là depuis longtemps), le live cd fonctionnant correctement j'ai voulu installer...
Fedora
Bonjour, c'est quoi la difference entre fedora 15 et fedora 16 svp ????
Fedora 16 processus python 100% processeur
Bonjour, Je possède un Medion akoya sur lequel tourne FEDORA 16. Mon processeur est bouffé par PYTHON sans qu' aucune aplli ne soit en route...
Probleme ecran noir fedora 14
Bonjour, je suis sous fedora 14 sous mon pc ( je suis sur celui de mes parents pour poster ) et depuis ma derniere mise a jour , j'ai un ecran noir ap...
Reconfig fedora 14
Bonjour, Hier en classe on a eu à reconfigurer nos machines, exactement on a changé beaucoup de fichiers de configuration du système. Le problèm...
Changement fond d'écran kde 4.6 fedora 15
Bonjour, Voilà je viens de passer sous Fedora 15 et je suis perdu ... Je n'arrive pas à changer le fond d'écran du burau, le truc tout bête mais ...
Problème de boot entre fedora et windows
RésoluBonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...
Installation de fedora
Bonjour, je viens de télécharger fédora et de le graver sur un cd voila maintenant je me retrouve avec 3 fichier: EFI isolinux liveOS Q...
Logiciel ,windows sous fedora14
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai bien savoir ect ce qu'il est possible d'installer des logiciel windows sous fedora 14 tout comme ubuntu !? C...
Fedora 12
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où télécharger le système d'exploitation Open Source Fedora ver.12 ? Merci d'avance. Configuration: W...
Problème apache sur fédora
Bonjour, je viens d'installer fedora 13. j'ai ensuite installé Apache, qui fonctionne correctement en local. ensuite je suis allé dans le fichier ht...
Postfix sous fedora
Bonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais bien savoir comment installer , configurer et administer serveur messagerie postfix sous fedora ...
Telecharger video youtube sous fedora
Bonjour, savez-vous comment telecharger des videos youtube sous fedora ? merci ! Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.6.10
Problème avec mozilla sous fedora
Bonjour, Mouais, il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce problème aussi, ici et évidemment ... SANS REPONSES !! D'ailleurs nul part sur le net il ...
Récuperer fedora après réinstallation windows
Bonjour, J'avais windows installé sur c:/ et fedora12 sur D:/. J'étais obligée à formaté le C pour réinstaller windows. Le problème c'est que je s...
Installer flash player sur fedora
Bonjour, Mon père m'a installé Fedora 14 sur mon ordi mais il n'a pas installer Adobe flash Player ce qui m'empeche d'aller sur tous les sites de ...
Fedora grub
RésoluBonjour, j'ai remarqué que lors du boot , grub me propose Fedora et windows. Mais depuis quelque temps, il me propose 3 version de fedora 2....
Fedora : absence de connexion
Bonjour, j'ai installé Fedora 15 sur mon nouveau PC et j'ai une galère avec la connexion internet qui bafouille. Quand j'ai installé F15 ce d...
Fedora 14
Bonjour, je viens de telecharger fedora 14 et j'ai créer un cd bootable. L'installation se déroule correctement jusqu'au choix du partitionnement ...
Vérifier partition ntfs avec fedora.
Bonjour, J'ai un ordinateur d'une amie sous windows seven. Suite à l'insertion d'une clé usb infectée, il ne démarre plus. A chaque démarrage il ...
Wifi atheros sous fedora 15
Bonjour, Jai besoin daide pour installer mon wifi sous fedora 15. Jai essayer avec madwifi mais les tuto sont obselete ! Je suis sur un netbook, ...
Gnome 3 sous fedora
RésoluBonjour, Je suis fier detre maintenant sous Fedora, mais en plus sous Gnome 3. Mais il manque beaucoup de petit truc qui me tracasse. -Jessaye...
Obtenir des thèmes pour fedora ?
Bonjour, Savez-vous comment trouver des thèmes pour fedora, quel nom est-ce que ça porte s'il vous plait ? Je cherche un thème sobre et class...
Problème php sur fedora 14
Bonjour, J'ai un petit problème que j'essait de resoudre depuis 2 jour sur mon systeme. J'ai installer apache 2.2 httpd et php ainsi que les rpm d...
Problème fedora
Bonjour, J'ai un soucis quand j'installe Fedora sur mon PC. Je l'ai fais pas USB, je suis passé par le Bios et niquel, l'installation marche. Q...
Amsn web cam sous fedora
Bonjour, y a t'il des truc a configurer pour le web cam soit fonction dans amsn, j'ai tenter de le configurer graphiquement il m'affiche comme qu...
Installation fedora
RésoluBonjour, je voudrais installer Fedora 15 sur mon pc qui posséde deux disques durs un qui est non partionné (celui pour installer Fedora 15) et un ...
Installation de la souris sous fedora!!!!
Bonjour, Je suis une debutante en Linux et precisement de la distribution Fedora,j'arrive de l'installer et je veux savoir comment activer la souri...
Suppresio partition fedora,vista ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai actuellement un énorme soucis. J'ai installé Fedora par live Cd en dual boot avec windows vista. Fedora ne m'a pas plus et j'ai don...
Dual boot xp/fedora
Bonjour, Je n' arrive pas à booter mon ordi depuis un disque externe (ou un DVD), bien que je l'ai mis en prioritaire dans le bios. J'ai essayé en ...
Fedora 15
Bonjour, S'il vous plaît ne me demander pas d'aller sur le forum fedora !!!!! Quelqu'un pourrait me donner UN LIEN DIRECT pour un package de gref...
Initiation a fedora 15
RésoluBonjour et excusez moi des fautes car probleme clavier, Je veux vraiment m'initier a linux fedora 15 mais je ne sais pas si cest moi qui suis vrai...