Désintasller fedora 14 et remplacer par 17
Résolu
assmouna
Messages postés
132
Statut
Membre
-
assmouna Messages postés 132 Statut Membre -
assmouna Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer fedora 14 avec un dualboot avec windows7.j'ai trouvé que fedora 14 est instable ainsi que j'arrive pas à lire les chansons en mp3 bref.
je veux bien quelqu'un qui me dise les étapes à suivre exactement pour basculer ves fedora 17 et sans nuire à windows7
je viens d'installer fedora 14 avec un dualboot avec windows7.j'ai trouvé que fedora 14 est instable ainsi que j'arrive pas à lire les chansons en mp3 bref.
je veux bien quelqu'un qui me dise les étapes à suivre exactement pour basculer ves fedora 17 et sans nuire à windows7
A voir également:
- Désintasller fedora 14 et remplacer par 17
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour,
deja repondu non tu prends un dvd de f 17 et tu le reinstalles par dessus la f14 (remplacer ancienne version)
a+
deja repondu non tu prends un dvd de f 17 et tu le reinstalles par dessus la f14 (remplacer ancienne version)
a+
s'il te plait jeanbi essayes de me guider petit à petit parce que je me sens un peu perdue .est ce que tu voulais dire en prennant un cd vesion fedora17 et installer au lieu de 14 en lui écrasant ? de ce fait j'aurais pas besoin de faire la désintallation c bien ça si j'ai bien compris ?
et si c'est le cas ceci ne pourra pas avoir des déstabilisations pour fedora 17?
merci de me répondre
et si c'est le cas ceci ne pourra pas avoir des déstabilisations pour fedora 17?
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question