Passer root sous fedora.
DjSwiti
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC que l'on m'a offert à Epitech. Voulant installer une app permettant de parler avec tous les gens de ma promo, je dois etre root. Avez vous la solution ?
(Un autre étudiant m'a dit qu'il fallait faire F5 au démarrage, démarrer en console, rajouter une ligne ou deux et redémarrer, c'est ce que j'ai fait mais apparemment j'ai oublié une ligne et ça ne fonctionne pas, et je ne sais plus comment aller dans ce menu (je ne me souviens plus de ce qu'il faut taper pour avoir accès aux noms des personnes étant root..))
Merci de votre aide!
J'ai un PC que l'on m'a offert à Epitech. Voulant installer une app permettant de parler avec tous les gens de ma promo, je dois etre root. Avez vous la solution ?
(Un autre étudiant m'a dit qu'il fallait faire F5 au démarrage, démarrer en console, rajouter une ligne ou deux et redémarrer, c'est ce que j'ai fait mais apparemment j'ai oublié une ligne et ça ne fonctionne pas, et je ne sais plus comment aller dans ce menu (je ne me souviens plus de ce qu'il faut taper pour avoir accès aux noms des personnes étant root..))
Merci de votre aide!
A voir également:
- Root ctadmin
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- 192.168.1.1 root ctadmin ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Passer en root linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Changer de version android sans root - Forum Téléphones & tablettes Android
je recommence :
On m'a offert un PC, dumpé avec OpenSUSE et Windows 7. Sur OpenSUSE, je ne suis pas root. Et je ne connais donc pas le mot de passe. Il serait evidemment plus simple que je le sois sur mon pc pour installer des merdes.
(le mdp n'est pas toor, j'ai deja essayé..)