Problème installation Fedora
Aarson
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
donc voila j'ai voulu installer fedora (à partir de l'iso disponible directement sur fedora-fr.org et d'Unetbootin), au moments de l'installations j'ai le choix entre : Use all space ,Replace Existing Linux systeme, Shrink current systeme, Use free space, Create custom Layout .
Donc je choisis le 2ème , sa me met ce message d'erreur :
ext4 filesystem check failure on /dev/mapper/vg_jyer5665--intel--powered--classmate
--pc-lv_root:
File system errors left uncorrected.
Errors like this usually mean there is a problem with the filesystem that will require user interaction to repair. Before restarting installation, reboot to rescue mode or another system that allows you to repair the filesystem interactively. Restart installation after you have corrected the problems on the filesystem.
Et en acceptant cela éteinds le pc.Donc je le rallume (avec l'os déjà installé c'est à dire Linux Mint 13 xfce) et sa me fait grub system enfin m'voyez..Donc je redéamarre sur la clé usb et choisis cette fois si la 1ère option mais toujours le même message d'érreur..
Auriez vous une solution svp ? Merci d'avance.
donc voila j'ai voulu installer fedora (à partir de l'iso disponible directement sur fedora-fr.org et d'Unetbootin), au moments de l'installations j'ai le choix entre : Use all space ,Replace Existing Linux systeme, Shrink current systeme, Use free space, Create custom Layout .
Donc je choisis le 2ème , sa me met ce message d'erreur :
ext4 filesystem check failure on /dev/mapper/vg_jyer5665--intel--powered--classmate
--pc-lv_root:
File system errors left uncorrected.
Errors like this usually mean there is a problem with the filesystem that will require user interaction to repair. Before restarting installation, reboot to rescue mode or another system that allows you to repair the filesystem interactively. Restart installation after you have corrected the problems on the filesystem.
Et en acceptant cela éteinds le pc.Donc je le rallume (avec l'os déjà installé c'est à dire Linux Mint 13 xfce) et sa me fait grub system enfin m'voyez..Donc je redéamarre sur la clé usb et choisis cette fois si la 1ère option mais toujours le même message d'érreur..
Auriez vous une solution svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation Fedora
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Ah Ok ! Je crois savoir d'où viennent tes ennuis... Il est assez difficile de faire une clé bootable, même avec unebootin. Il y a très souvent des bugs... et il faut que la clé fasse au moins 2 Go... Personnellement je n'ai que des netbooks (d'Acer) et j'utilise exclusivement un lecteur externe à brancher en USB (40 € environ)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question