Problème version Live de Fedora 17
azeruti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec la version Live de Fedora 17 que j'ai téléchargé : elle marche sur VirtualBox mais elle ne marche pas lorsque je boot sur ma clé USB (je choisi d'utiliser le mode Live mais après il y a un problème).
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème??
Merci d'avance.
J'ai un problème avec la version Live de Fedora 17 que j'ai téléchargé : elle marche sur VirtualBox mais elle ne marche pas lorsque je boot sur ma clé USB (je choisi d'utiliser le mode Live mais après il y a un problème).
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème version Live de Fedora 17
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Version gratuite de word - Guide
9 réponses
re utilise donc
liveusbcreator
tu peux le creer à partir de virtualbox sans soucis
et zou
a+
liveusbcreator
tu peux le creer à partir de virtualbox sans soucis
yum install liveusb-creator
et zou
a+
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
je choisi d'utiliser le mode Live mais après il y a un problème
Merci de définir le mot problème, un peu trop vague pour deviner de quoi il en retourne ;-\
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
je choisi d'utiliser le mode Live mais après il y a un problème
Merci de définir le mot problème, un peu trop vague pour deviner de quoi il en retourne ;-\
;-))
pour l'intégrité de l'image iso, je l'ai fait à partir de VirtualBox et apparemment il n'y a pas de problème.
pour le problème, lorsque je choisi le mode Live, il y a une barre de chargement puis il y a marqué le mot darcut trois fois avec quelque chose de marqué après et enfin il y a marqué "darcut : #"
et la je ne peut plus rien faire, le clavier ne répond pas
j'espère que ces informations seront utiles pour résoudre mon problème et merci d'avance à ceux qui m'aideront à le résoudre.
pour le problème, lorsque je choisi le mode Live, il y a une barre de chargement puis il y a marqué le mot darcut trois fois avec quelque chose de marqué après et enfin il y a marqué "darcut : #"
et la je ne peut plus rien faire, le clavier ne répond pas
j'espère que ces informations seront utiles pour résoudre mon problème et merci d'avance à ceux qui m'aideront à le résoudre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais je ne vois pas trop où tu veux en venir. Pourrais-tu m'expliquer plus en détail s'il te plait?
Merci d'avance
Merci d'avance
re,
je veux en venir que ta cle est mal faite d'ou l'erreur, ensuite je te propose d'ouvrir f17 sous virtualbox , y installer liveusbcreator , crrer une cle liveusb de f17 et ensuite ça marchera
a+
je veux en venir que ta cle est mal faite d'ou l'erreur, ensuite je te propose d'ouvrir f17 sous virtualbox , y installer liveusbcreator , crrer une cle liveusb de f17 et ensuite ça marchera
a+
d'accord je vais essayer. Merci pour ton aide. Mais quelqu'un n'aurait pas une autre solution par hasard au cas où ??
Bsr,
C'était une simple proposition puisque le premier ne fonctionne pas et répondant à la question "quelqu'un a-t-il une autre idée"...
Et unetbootin gère lui aussi fedora. Pour preuve:
http://unetbootin.github.io
C'était une simple proposition puisque le premier ne fonctionne pas et répondant à la question "quelqu'un a-t-il une autre idée"...
Et unetbootin gère lui aussi fedora. Pour preuve:
http://unetbootin.github.io
Re,
Petite question, jeanbi: as-tu déjà utilisé le mode persistant de Lili ? j'ai depuis longtemps renoncé à m'en servir... au premier changement de pc, le mode persistant vole en éclat. Et je ne parle pas des mises à jour.
Mais franchement, on discute pour rien (le deux se valent, et j'aime bien lili aussi).
Petite question, jeanbi: as-tu déjà utilisé le mode persistant de Lili ? j'ai depuis longtemps renoncé à m'en servir... au premier changement de pc, le mode persistant vole en éclat. Et je ne parle pas des mises à jour.
Mais franchement, on discute pour rien (le deux se valent, et j'aime bien lili aussi).