Fedora14 COMMENT L INSTALLER

guen75 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
au fait je suis debutant en informatique , je suis une formation d' administrateur reseaux , j'ai reussi a installer un virtualbox , mon pc est sous windows7 et vu qu'on travaille avec les 2 , windows et fedora14 , j'ai demandé a un collegue de me passer une copie de fedora14 , j'ai reussi a faire une copie mais je ne sais pas s'enservir pour l'installer , pour l'instant fedora , elle est en iso donc je ne peux pas l'utiliser dans le virtualbox
comment faire pour regler ce probleme
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tuto pour ubuntu mais ça doit pas être trop différent (j'utilise pas Fedora donc je
peux pas te dire... ^^): https://www.commentcamarche.net/faq/4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner#1-creation-et-configuration-de-la-machine-virtuelle
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
peut importe la distri de linux sous virtualbox il suffit de donner, dans les lecteurs, lecteurs virtuels le chemin vers l'iso pour l'installer.
par contre qui vous fait travailler sous une version de fedora completement obsolete et plus maintenu ?
f16 ou 17 serait plus approprie .
a+
0