Les discussions

Pb lanchement apache [fedora]

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement d'apache : Syntax error on line 278 of /etc/httpd/conf/httpd.conf: DocumentRoot must be a directory...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mamiemando

Changer de theme fedora 15

Bonjour, j ai essayer de trouver ou changer de theme sur fedora 15 en live cd mais jai pas trouver . comment faire Merci beaucoup ! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Le dns sur fedora 12

Bonjour, Svp je vaudrais savoir comment on peut configurer le DNS sur Fedora 12. C'est tres urgent.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
intruder

Installer https sous fedora

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un serveur HTTPS sous Fedora. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
minalud

Installer openssh sur fedora

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications sur le OpenSSH. J'aimerais installer le SSH sur mon serveur Linux local pour permettre de sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
DexX39800

Utilisation de vlc sous fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc sous fedora et je voudrais savoir aussi comment je pourrais l'utiliser aprés l'installation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
papis301

Configuration dns sur fedora 10

Bonjour, J'ai configuré DNS sur fedora core 10 avec chroot mais quand je fais les test avec nslookup j'ai une erreur du type:> www.webdev.com ;; Got...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
cehepin

Installation de bind9 sous fedora

salut, je suis entrain de faire l'installation d'un serveur DNS BIND sous fedora 10. au debut j'ai compilé un noyau sa version est 6.2.32 puis j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zouzoua

[fedora 10] - problème apache

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un serveur web sur ma Fedora, mais à chaque fois j'ai un problème (différent...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nesrine

Serveur fedora 9

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais un serveur Linux fedora 9 qui marchait très bien jusqu'au jour ou les port usb ne marche plus. j'ai donc décider de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kyûbi1304

Image fedora 8

Bonjour, j'ai besoin une image vmware ou virtuel box pour fedora 8 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tinou35800

Booter windows avec fedora au dessus

Bonjour, j'ai installé Windows et Fedora ("avec Grub automatique"). Aujourd'hui, je veux passer à Win 7 comment faire?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MiladyThethys

Installer mediaportal sur fedora 14.

Bonjour, Bon après-midi, Je cherche un moyen ( téléchargement ou installation de paquets ou de dépôt ) pour pouvoir profiter de Mediaportal sur Fedor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Allan Quatermain

Désinstaller fedora 14

 Résolu

Bonjour, j'ai tout réçamment installé Fedora sur "disque dur 2" 14 mais je souhaiterai installé Ubuntu à la place. Sur "disque dur 1" je possède Windo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BoOleeN

Fedora dual boot avec windows xp

Bonjour, Je souhaite installer fedora sur mon PC en dual-boot avec Windows XP, j'ai donc démarré depuis le Live CD ==> fedora, mais apres ca, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamiemando

Fedora live

Bonjour, ce n'est pas une question c'est une demande ! s'il vous plait j'ai besoin de fedora live que je lance directment dans vmware sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mamiemando

Je veux installer samba sous fedora

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'ai installer samba sous fedora et je l'ai configurer mais je n'arrive pas a connecter un ordinateur xp au domain...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mamiemando

Comment installer un logiciel avec fedora 14

Bonjour, j'aimerai savoir comment instaler un logiciel sous fedora 14 Configuration: windows 7 / mozilla firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ghost riders

Openvpn sous fedora13

Bonjour, je peux pas demarrer mon service openvpn sous fedora la tentative echoue à chaque quelqu'un pourrait m'aider stp! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jeanbi

Recuperer donner linux fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai installer linux fedora car windows ne boot plus et j'aimerai recuperer mes donner windows comment faire ? Je sais que sais pas detaille...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
toto

Quelle version de fedora choisir ?

Bonjour, je possede un netbook acer aspire one zg5 et je voudrai savoir quelle version de fedora est adapté a celui-ci merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jeanbi

Installation fedora en dual boot sur un dv8

Bonjour, je possède actuellement hp portable dv8 1210-ef qui possède un double disque dur. Je souhaite installer une fedora sur le deuxième disque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stephaniel

Probleme_vmware_player_fedora

Bonjour, j'ai installer vmware_player sur fedora après créer une machine virtuelle "xp" je reçois ce message : "you are running vmware workstatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yuri648

Oracle sous fedora

 Résolu

Bonjour, est ce que oracle 10g R2 est peut - il être installé sous fedora 8 core ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le hollandais volant

Fedora xfce remote desktop depuis 7 via xrdp

Bonjour, Je viens de réinstaller Fedora 14 (bureau sous XFCE) sur une vieille machine et j'aimerai mettre en place VNC via xrdp mais bien évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
VilainMelkor

Fedora 14, probleme wifi rtl8191se compaq

Bonjour, mon wifi ne marche pas sous fedora 14 or qu'il marchait sous ubuntu 10.04, et marche sous windows 7 Aidez moi, mon pilote est RTL8191SE Cmpa...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jeanbi

Firefox instalation fedora

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer firefox 3 sous Linux Fedora( avec Firefox 2.0.0.14 par défaut ) sur net book aacer aspire one car j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jeanbi

Configuration quagga sous fedora

Bonjour, j'ai installer quagga mais après cela j'ai paramétrer dans un fichier les démons mais par la suite lorsque je veux redémarrez le service q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
assmouna

Installation squid fedora

Bonjour, j ai essayer de installer squid en fedora root#wget http://www.squid-cache.org/Versions/v2/2.6/squid-2.5.STABLE13.tar.gz mais je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jeanbi

Mon lecteur ne boot pas sur fedora live cd

Bonjour, je veux installer fedora tout en laissant winows xp; j'ai graver le live cd ,puis j'ai configurer le bios de telle sorte que le bios b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
assmouna

Problème de connexion sous fedora 14

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 14 sur machine en Dual boot avec windows, tout marche pour le mieux sauf que je n'arrive pas à me connecter (...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
naw

Fedora 14 .. ueagle atm firmware !!

Bonjour, Je veux installer le Ueagle atm firmware pour mon modem Sagem f@st 800/840 sous Fedora 14 .. Mais je n'ai trouvé aucun lien pour ce pilot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Leo Shady

[fedora12] job 'cron.daily' locked by another

 Résolu

Bonjour, je suis sous Fedora 12, j'ai déjà pas mal cherché sur google, j'ai lu beaucoup de bugreport vis-a-vis de ce problème, mais je n'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Live usb fedora

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà j'ai un CD live de fedora 11. Le problème avec le live Cd c'est qu'on ne peut pas enregistrer ses paramètres ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Machine virtuelle fedora

Bonjour, J'ai un problème , j'ai installé fedora comme machine virtuelle sous unix ,et je veux accéder à fedora à parir de terminal de ubuntu , co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elektrotabi

Probleme fedora 14

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fedora 14... Je viens de passé de Fedora 12 a 14, tout l'installation sais bien passé. L'ordinateur reboot, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
luki31

Configuration hebergeur multiple sous fedora

bonjour j'arrive pas a configurer hebergeur multiple sous fedora 13.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
foobar47

Dns sous fedora 14 !!!

Bonjour, J suivie Les étaps installation de service bind===> https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_DNS mais jai reçu cette err...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Problème de démarrage de fedora

Bonjour, j'ai un dual boot winxp et fedora , il est incapable de demarrer , il me donne un message : grud Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Probleme fedora 14 se redemarre

Bonjour, Je viens d'installer linux fedora qui super mais j'ai un gros probléme, quand je veut eteidre mon pc, il redemare et ne s'étein jamais. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Configuration dns sur fedora

Bonjour, j'utilise fedora 14, g sui débutant, je dois installer un serveur DNS, j'ai déja installé le package bind9. toute aide seras la bienvenue

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

[fedora] erreur configuration samba/kerberos

Bonjour, Je vous présente un soucis que je rencontre actuellement sur ma Fedora 14. J'ai suivi ce tutoriel > http://irp.nain-t.net/doku.php/220sq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Nytro99

Application .tar sous fedora

Bonjour, je suis sous vmware , c'est la premiere fois que j'utilise fedora . j'ai telechargé une application . tar et je souhaite l'installe...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
donjuan112

Fedora

Bonjour j'utilise fedora 9, il marchait très bien kan g l'ai installé, depuis il semaine il ne detecte plus ma connection wifi . Merci de m'éssayer a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gto44

[fedora] trouver les derniers fichiers...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lister les derniers fichiers qui ont étés modifiés/ajoutés sur ma Fedora. Une commande ? Un logiciel ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Linkinou

Passage total a fedora, quelque question ?

Bonjour tous le monde, Tous d'abord desoler pour ce titre pas tres explicite, mais j'en ai pas mal a demander. Je decide enfin de passer a linux...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Non2

Installer un seven apres fedora 14

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Fedora 14 sur mon pc et le souci c'est que j'ai formater mon disque dur C ou etait installer mon seven pour y installe...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fathson

Connexion au reseau filaire/wifi sous fedora

Bonjour tout le monde, j'ai installer fedora 14 sur mon pc hp530 et la connexion filaire ne marche pas et même les connexion wifi disponible ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jllc

Linux fedora

salut tous le monde, je suis Algérienne de tizi ouzou, je fais une formation de TS en informatique système réseau, je prépare mon mémoire de fin d'et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows xp avec partition de fedora

Bonjour tout le monde, Bon voila mon problème: Sur mon PC j'avais 2 partitions C et D sur lesquelles Windows XP est installé. Après j'ai utilisé Part...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Eupsychos
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 671