Pilote graphique intel sous fedora
FedoraLXDE
-
FedoraLXDE -
FedoraLXDE -
Bonjour, ayant enormément de tearing (mêmes videos youtube) je cherche à installer les pilotes graphiques intel.
J'ai bien vu "Intel 12.07 graphics package" mais ils n'expliquent pas comment installer.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide ce serait sypa (lien ou explications)
Merci par avance.
J'ai bien vu "Intel 12.07 graphics package" mais ils n'expliquent pas comment installer.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide ce serait sypa (lien ou explications)
Merci par avance.
A voir également:
- Pilote graphique intel sous fedora
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Normalement le pilote Intel est déjà installé sous Fedora, que renvoie la commande:
glxinfo | grep 'direct rendering'
Cordialement.
Normalement le pilote Intel est déjà installé sous Fedora, que renvoie la commande:
glxinfo | grep 'direct rendering'
Cordialement.
bonjour,
si ton interface grafique fonctionne sans soucis , les pilotes libres intel sont installes apres tu peux toujours installer les pilotes proprietaires mais faut voir ce que cela peut apporter .
a+
si ton interface grafique fonctionne sans soucis , les pilotes libres intel sont installes apres tu peux toujours installer les pilotes proprietaires mais faut voir ce que cela peut apporter .
a+