Fast 800 sous fedora core 3..hyper lent !!

Fermé
polatoff - 25 mars 2005 à 19:10
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 19 mai 2005 à 10:17
Bonjour tout le monde...

J'ai recement installé mon modem fast 800 sur ma fedora core 3 et j'ai un débit de téléchargement vachement plus lent que lorsque je télécharge sous xp sur les même server ftp entre autre..

J'ai une ligne 5 mbyte, sur le même site ftp je vais tourner à 300 koctet/seconde pour le téléchargement tandis que sous fedora je vais tourner à 70 KBYTE.. ca fait une sacré différence quand même!!!

Quelle est la cause d'après vous??

Merci d'avance... :)
A voir également:

3 réponses

SVP JE VEUX JUSTE INSTALLET CE MODEM
DONNE MOIS LES 2TAPES PAS A PAS PARCE QUE JE SUIS NULS A LINUX
MERCI BEAUCOUP
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
19 mai 2005 à 08:54
0
Salut tout le monde !!
ce n'est pas pour répondre au sujet, car je ne connais pas ce modem desolé

c'est juste pour répondre a saga9
je trouve que tu y va un peu fort quand même étant donné que ca doit être ca touche caps lock qui devait etre activé ca peut arriver ;) regarde bien comment est ecrit étape un 2 à la place du E :)

enfin personellement je m'en fou un peu mais si c'est pour faire fuire les gens...

en vous souhaitant une bonne journée a tous ;)

++
0
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
19 mai 2005 à 09:34
Je crois apropos de la charte il y a aussi autre chose que les majescules, genre:
- de ne pas poser de question precise
- de ne pas avoir cherche sur le forum
- de ne pas faire l'effort de lire la doc, ni pour Linux ni pour le driver "eagle-usb" du modem (facilement a trouver avec google et sur un des nombreux anciens sujets dans le forum)

Si apres on pose une question de genre:

J'ai suivi telle doc ou tel tuto et je ne comprend pas tel point precis ou ca me fait tel message d'erreur quand je fait telle manipulation ?

la on a de chances d'avoir de reponses utiles.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
19 mai 2005 à 10:17
Salut,
je te comprends "moi", mais tu vois ce que tu ecris et donc tu peux voir si la touche caps lock est activée.
Donc je ne crois pas que ce soit une erreur d'inattention...
0
salut kmf31

en effet il y a tout ca ! il y a même être poli non?
je crois que tu es un peu mal placé pour poster des messages de ce genre

sinon je suis sur ce forum pour répondre aux questions, apporter mes connaissances...
malgré ca je comprends tout à fait que l'on débute, même si il y a des questions "bêtes" une réponse plus adapté que RTFM serait mieux venu du genre tu devrais regarder par là ;)

bye et bonne journée !
0