Installation de FEDORA2 dur un DD Sata

esprit -  
 Pire Kiroul -
J'ai essayé d'installer un système d'exploitation linux (FEDORA2) sur mon nouveau PC (P4,3GHZ,RAM 512Mo,hda 160 sata).
Après avoir créer une partition racine et une autre swap, un message d'erruer s'affiche "Vous ne pouvez pas installer cette version sur votre PC"....Il est à noter que j'ai dèja installé ce système d'exploitation (avec les même CDs) sur un autre PC dont le DD (SCSI) .
SVP ayez l'émabilité de me répondre le plutôt possible.
A voir également:

3 réponses

kmf

Si ton disque est trop recent pour etre reconnu tu devrais peut-etre essayer avec le Fedora core 3. La Fedora 2 date de mi mai, ca fait 8 mois est c'est une eternite au niveau developpement de noyau en ce qui concerne les drivers. Avec une Fedora 3 qui date de mi novembre les chances sont nettement mieux. Tu peux telecharger les images iso ici:
http://www-ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/fedora/3/i386/iso/
Si tu as une bonne connection internet.
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Si tu n'as pas de bonne connexion, tu peux avoir le dvd de fedora core 3 dans le magazine linux + pour dix euros.

Bonne journee
0
Pire Kiroul

Salut

Juste par curiosité (et pour un interrêt futur) tu as quelle carte mère ou encore quel controleur sata?
0