Firewall sous Fedora core 3 Mike - Dernière réponse le 11 déc. 2004 1 réponse Bonjour, Je suis sous linux (fedora core 3) j'aimerai savoir comment modifié le firewall, autoriser des ports. Je ne trouve pas le firewall deja... :S Et aussi j ai tout le temps un lowid a amule... Voila merci de votre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fablac Attaque e HOW-TO sur iptables tout est la, il va falloir connaitre le principe du deny reject allow commande de base iptables -F -X pour détruire ton pare-feu iptables -L pour lister sache que ces règles sont détruites au démarrage alors écris tout dans un shell Bon courage Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fablac Attaque e HOW-TO sur iptables tout est la, il va falloir connaitre le principe du deny reject allow commande de base iptables -F -X pour détruire ton pare-feu iptables -L pour lister sache que ces règles sont détruites au démarrage alors écris tout dans un shell Bon courage