Problème pour enlever fedora...

Tamara -  
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello!

Voila mon problème : J'ai installé fedora core 3 sur mon ordinateur portable (tout le disque pour juste linux!) Mais finalement, j'aimerais bien réinstaller windows xp pour faire un dul boot... seulement quand j'insére mon cd de xp (officiel... mon portable est tt résent!) Il me met qu'il vérifié le matériel et6 je me retrouve avec un écran noir... Je l'ai laissé ainsi durant 20 minutes, mais il ne se passait toujours rien... que dois-je faire ? Répondez vite s'il vous plait... Merci beaucoup beaucoup de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1) enlever fedora : supprimer la partition linux (par exemple avec cfdisk), effacer le mbr (avec disquette dos: fdisk /mbr)
2) Installer windows : recréer partition windows + partitions linux, installer windows sur partition windows
3) Réinstaller fedora : sur partitions linux

a+
0
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Ton portable doit un être un portable de marque donc il *se peut* qu'il cherche une partition de restauration uqe tu as viré en installant linux. La meilleure solution est que tu te procures un vrai cd de winxp (Genre quelqu'un qui a acheter la version complete).
NB : tu a le droit d'installer winxp avec n'importe quel cd si tu as une license.
Et la ca devrait marcher. Sinon philtrain a raison ca peut planter paske l'install de winxp reconnais pas la table de partition et la tu fais ce qu'il dit et ca marche *normalement*.
The software said "Requires Windows98,
Win2000, or better, So I installed Unix. 
0