PB de demarrage de fedora 8
Résolu
Ilyes_CHIHA
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
givememore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
givememore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer une version de fedora 8 que j'ai télécharger fedora-fr.org et puis installer sur mon ordinateur qui contient un seul disque dure sata; l'installation s'est terminé avec succée mais lors du boot un message m'indique qui il ne la partion pour pour booter
merci
j'ai installer une version de fedora 8 que j'ai télécharger fedora-fr.org et puis installer sur mon ordinateur qui contient un seul disque dure sata; l'installation s'est terminé avec succée mais lors du boot un message m'indique qui il ne la partion pour pour booter
merci
A voir également:
- PB de demarrage de fedora 8
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
bonjour,
je vois pas le rapport netre la LVM et le boot .
la question est: ou est installer grub et l'as tu au moins installer !!!
a+
je vois pas le rapport netre la LVM et le boot .
la question est: ou est installer grub et l'as tu au moins installer !!!
a+
un message m'indique qui il ne la partion pour pour booter
???? C'est peut-être du chinois ?? Moi pas comprendre là !!! ;-)))
???? C'est peut-être du chinois ?? Moi pas comprendre là !!! ;-)))
bonjour,
mais j'ai un seul disque dure et j'ai laissé fedora prendre en charge le partitionnement du disque dure
mais j'ai un seul disque dure et j'ai laissé fedora prendre en charge le partitionnement du disque dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ jeanbi
Lorsque l'on installe le LVM il faut une partition /boot séparé du reste du disque. linux ne démarre pas
tu compprends le rapport ?
@ Ilyes_CHIHA,
lors de l'installation as tu installer lilo ou grub ?
As tu installer l'un ou l'autre sur le premier secteur de disque ou non ?
pourrais tu mettre le mesage exacte Merci
Lorsque l'on installe le LVM il faut une partition /boot séparé du reste du disque. linux ne démarre pas
tu compprends le rapport ?
@ Ilyes_CHIHA,
lors de l'installation as tu installer lilo ou grub ?
As tu installer l'un ou l'autre sur le premier secteur de disque ou non ?
pourrais tu mettre le mesage exacte Merci
@vincelnx,
j'ai rien installer car je n'ai pas la main et je crois que fedora 8 prend en charge çà surtout si j'ai un seul disque avec une seule partition
j'ai rien installer car je n'ai pas la main et je crois que fedora 8 prend en charge çà surtout si j'ai un seul disque avec une seule partition
re,
je ne vois toujours pas le rapport vu que d'office est créer une partition boot , moi je pense qu'il a zappe un truc à l'installation vu qu'il nous dit qu'il a mis le cd et qu'il a laisse faire donc en principe il ne doit pas y avoir de problème .
Le mieux est de tout recommence et de bien faire attention aux questions poses .
a+
@ jeanbi Lorsque l'on installe le LVM il faut une partition /boot séparé du reste du disque. linux ne démarre pas tu compprends le rapport ?
je ne vois toujours pas le rapport vu que d'office est créer une partition boot , moi je pense qu'il a zappe un truc à l'installation vu qu'il nous dit qu'il a mis le cd et qu'il a laisse faire donc en principe il ne doit pas y avoir de problème .
Le mieux est de tout recommence et de bien faire attention aux questions poses .
a+
J'ai refait l'installation et c'est le même probleme, peut -etre j'ai zapper quelque chose
comment installer fedora 8?
comment installer fedora 8?
bonjour,
a l'installation il vous est demande ou installe grub que repondez vous ? y a t'il un message d'erreur à ce moment .
a+
a l'installation il vous est demande ou installe grub que repondez vous ? y a t'il un message d'erreur à ce moment .
a+
c'est quoi lvm?