Comment installer linux fedora?
maidenov
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veut installer linux fedora et je veut liser des fichiers word et mp3 comment le faire
A voir également:
- Comment installer linux fedora?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Tu telecharges un Iso (fichier image de cd ou dvd) de Fedora, tu le grave, tu redemarre ton pc avec le CD dedans en prenant bien soin que dans ton BIOS le lecteur CDROM soit bootable avant le Disque Dur.
Pour lire les fichiers Word, il me semble bien qu'ils sont compatible avec openoffice (suite bureautique de linux) et les mp3 il te faudra surement telecharger une librairie pour devoir les lires.
Désolé si je me trompe.
Bye
Tu telecharges un Iso (fichier image de cd ou dvd) de Fedora, tu le grave, tu redemarre ton pc avec le CD dedans en prenant bien soin que dans ton BIOS le lecteur CDROM soit bootable avant le Disque Dur.
Pour lire les fichiers Word, il me semble bien qu'ils sont compatible avec openoffice (suite bureautique de linux) et les mp3 il te faudra surement telecharger une librairie pour devoir les lires.
Désolé si je me trompe.
Bye