Probelme avec fedora 10 - yum install

mam84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée s.v.p:

Voici le problème

J'utilise fédora core 10 et je voulais installé des paquetages pour configurer un dns ,mais la commande yum ne marche pas.
J ai juger nécessaire d aller télécharger directement les paquetages .rpm puis cliquer 2 fois dessus pour les installé, mais opp fédora core 10 me dit ceci comme message:

Le lancements d'application graphiques en tant que utilisateur privilégié doit être évité pour de raison de sécurité

que puis-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arthemus

bonsoir,

tiens ce lien:

https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_DNS

il est 4h du mat et il ya pas grand monde,si ca ne te convient pas attends d'autres que moi...perso j'ai ubuntu...
0
mam84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'y vais voir le lien
Bonne fin de soirée
0
arthemus

ce forum special fedora que tu peux utiliser pour plus de detail,mais si t'aime bien comment ca marche,ils sont fort aussi,pour ma part que des resolu sauf pour mes questions idiotes(sourire)

voila,
0
arthemus > arthemus

j'ai oblier de mettre l'adress ou est-je la tete??

la voila:
https://www.fedora-fr.org/
0
mam84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > arthemus

c gentil tout compte fait j vais me punir trouver la solution avant de me coucher (rire)
A +
0
arthemus > mam84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne te fait pas trop mal....
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
le plus simple
ouvrir un terminal
su -
motdepasse
# et voila on est root
#yum install le nomduprogramme
un rpm
#rpm -ivh lenomdurpm
a+
0