Installation Fedora

Fermé
alex - 26 mars 2009 à 22:12
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 27 mars 2009 à 17:25
Bonjour,

J'ai téléchargé Fedora et je crée une clé bootable avec Fedora creator ( ou quelque chose comme ça )
Mon problème c'est que tout fonctionne, je boot sur la cle, je suis en live tout marche. Je me dit que je voudrais l'installer sur mon disque dur. Je lance le menu pour installer et je remplie tout les champs jusqu'à la parti où il est nécéssaire de dire sur quel emplacement installer Fedora.

Le seul emplacement visible et disponible est ma clé usb. -_-"
Je n'arrive pas à trouver mon disque dur.
Je me suis dit que cela vient peut être du faite que les autres disques sont pleins. En faite j'ai déjà une partion xp et une partition ubuntu (que je voudrais remplacer par Fedora)
Alors je me suis dit : "Je vais effacer ubuntu avec Gparted pas de probleme" Mais le hic c'est que je n'est pas de lecteur cd étant donné que je suis sur mon netbook.

Si vous avez une solution je vous remerci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
27 mars 2009 à 17:25
bonjour,
gparted est sur la cle avec fedora !! et s'il n'y est pas tu ouvres une console et tu tapes
sudo yum install gparted
a+
0