Host virtual apache/fedora 10
Résolu/Fermé
sebihiy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
-
21 avril 2009 à 10:30
sebihiy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 21 avril 2009 à 15:09
sebihiy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 21 avril 2009 à 15:09
A voir également:
- Host virtual apache/fedora 10
- Fichier host - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Vous ouvre le site par le nom de domaine ou l'adresse IP ?
Il faut d'abord vérifier que vous avez bien les liens symboliques crées entre /etc/apache2/sites-available et /etc/apache2/sites-enabled pour tous les sites que vous voulez activer.
Il y a aussi une astuce : le site par défaut qui sera affiché par l'adresse IP sera le 1er lancé dans la liste (par ordre alphabétique).
Donc pour palier à ce problème on numérote les noms de fichier dans sites-availables :
01-www.domaine1.com
02-www.domaine2.com
03-www.trucmuche.org
etc...
Cordialement,
Vous ouvre le site par le nom de domaine ou l'adresse IP ?
Il faut d'abord vérifier que vous avez bien les liens symboliques crées entre /etc/apache2/sites-available et /etc/apache2/sites-enabled pour tous les sites que vous voulez activer.
Il y a aussi une astuce : le site par défaut qui sera affiché par l'adresse IP sera le 1er lancé dans la liste (par ordre alphabétique).
Donc pour palier à ce problème on numérote les noms de fichier dans sites-availables :
01-www.domaine1.com
02-www.domaine2.com
03-www.trucmuche.org
etc...
Cordialement,
21 avril 2009 à 15:09
Merci Kiki de votre attention , j'ai reglé le probleme , il etatit un probleme de Listen dans le fichier httpd.conf , j'ai creé de Listen :
un pour www.domaine1.com --> Listen 80
et l'autre pour www.domaine2.com --> Listen 88
deux port différent pour deux site le domaine1 ecoute sur le port 80 et le domaine2 ecoute sur
le port 88.
Merci mon frére.