Host virtual apache/fedora 10

Résolu/Fermé
sebihiy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 21 avril 2009 à 10:30
sebihiy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 21 avril 2009 à 15:09
Bonjour,
j'ai creé un host virtual sous apache mon domaine principal est www.domaine1.com
et mon domaine virtual est de www.domaine2.com, mais quand je lance le domaine www.domaine1.com il affiche la page principal de www.domaine2.com , sachant que le repertoire root de domaine1 est juste:
DocumentRoot "/var/www/domaine1"
le repertoire de domaine2 est de :
DocumentRoot "/var/www/domaine2"

et je vous informe que mon systeme est fedora 10 et apache foctionne bien sauf le probléme au dessus.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous ouvre le site par le nom de domaine ou l'adresse IP ?

Il faut d'abord vérifier que vous avez bien les liens symboliques crées entre /etc/apache2/sites-available et /etc/apache2/sites-enabled pour tous les sites que vous voulez activer.

Il y a aussi une astuce : le site par défaut qui sera affiché par l'adresse IP sera le 1er lancé dans la liste (par ordre alphabétique).
Donc pour palier à ce problème on numérote les noms de fichier dans sites-availables :
01-www.domaine1.com
02-www.domaine2.com
03-www.trucmuche.org
etc...

Cordialement,
0
sebihiy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
21 avril 2009 à 15:09
rebonjour,
Merci Kiki de votre attention , j'ai reglé le probleme , il etatit un probleme de Listen dans le fichier httpd.conf , j'ai creé de Listen :
un pour www.domaine1.com --> Listen 80
et l'autre pour www.domaine2.com --> Listen 88

deux port différent pour deux site le domaine1 ecoute sur le port 80 et le domaine2 ecoute sur
le port 88.

Merci mon frére.
0