Dns sous fedora 10
simodream
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
aka Shiva Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aka Shiva Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer et configurer dns sous linux , mais quande je installe bind je trouve pas le fichier /etc/named.conf
Savoir que je fait ce travaille dans vmw et avec fedora 10 .
si quelqu'un pourrait m'aider svp ....
je veux installer et configurer dns sous linux , mais quande je installe bind je trouve pas le fichier /etc/named.conf
Savoir que je fait ce travaille dans vmw et avec fedora 10 .
si quelqu'un pourrait m'aider svp ....
A voir également:
- Dns sous fedora 10
- Changer dns - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
7 réponses
Tu veux que ta fedora devienne un serveur DNS ?
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_DNS
Ou est ce que tu configures les serveurs DNS de ta fedora (auquel cas c'est /etc/resolv.conf qu'il faut configurer) ?
Bonne chance
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_DNS
Ou est ce que tu configures les serveurs DNS de ta fedora (auquel cas c'est /etc/resolv.conf qu'il faut configurer) ?
Bonne chance
En fait qu'est ce que tu cherches à faire marcher ? Si c'est ta connexion internet, comment te cherches connectes-tu à t'y connecter ? Avec un routeur (genre un freebox ou une livebox) ? Avec un modem ? En wifi, en ethernet, en usb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y a un quiproquo dans ce fil. Et si tu commençais par configurer le réseau de ta machine virtuelle sous Fedora ? Tu pourras ainsi dans un premier temps accéder à internet avec VMWare en étant connecté sous Windows. Pas besoin dans ce cas d'entrer les DNS manuellement.
Ce n'est qu'après que tu pourras envisager de faire autre chose.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y a un quiproquo dans ce fil. Et si tu commençais par configurer le réseau de ta machine virtuelle sous Fedora ? Tu pourras ainsi dans un premier temps accéder à internet avec VMWare en étant connecté sous Windows. Pas besoin dans ce cas d'entrer les DNS manuellement.
Ce n'est qu'après que tu pourras envisager de faire autre chose.