Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

abfouz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 juin 2024 à 14:38

Bonjour à tous 

J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat. 

Merci d'avance de m'aider à trouver une solution. 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088

Bonjour

La réponse ci-dessus est obsolète. Depuis novembre 2023, le chiffrement de bout en bout est activé d'office sur messenger. Et non tu peux pas le désactiver.

;)

1
BoBot Messages postés 5747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le chiffrement de bout en bout sur Messenger est une fonctionnalité qui est activée par défaut lorsque vous lancez une conversation secrète. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les conversations régulières. Il n'est pas possible de le désactiver pour les conversations secrètes. Si vous ne souhaitez pas utiliser le chiffrement de bout en bout, vous devez alors utiliser les conversations régulières. En résumé, il n'y a pas de moyen pour désactiver le chiffrement dans les conversations secrètes sur Messenger.

0
Annadia10 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous, mais c'est quoi la différence entre réguliere et secrete?,je n'ai rien changé a ma facon d'envoyer ou recevoir des messages.

0