Bug Messenger Problème d'appel Messenger Pa.03 - Dernière réponse le 23 nov. 2018 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux faire un appel de groupe sur Messenger ça m'affiche "échec d'appel" Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jamila J'ai un problèmes surmon messenger je PE par apler pourqoui Réponse 2 / 2 Judge_DT Modérateur Bonjour, Probablement parce que il y a un problème réseau et/ou que l'une des personnes (si pas toutes) ne sont pas joignable au moment où l'appel est passé. Vérifie aussi que ton Messenger soit bien à jour. Afficher toute la discussion Discussions similaires Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Application qui s'arrête systématiquement sur Android Sonya Echec de mes appels messenger vers un contact Noarn Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? Mckcha Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé safigo Jeu mots entre amis Stepalex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jamila J'ai un problèmes surmon messenger je PE par apler pourqoui
Réponse 2 / 2 Judge_DT Modérateur Bonjour, Probablement parce que il y a un problème réseau et/ou que l'une des personnes (si pas toutes) ne sont pas joignable au moment où l'appel est passé. Vérifie aussi que ton Messenger soit bien à jour.