Facebook

Fermé
sdeka Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 4 mars 2009 à 16:07
sdeka Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 4 mars 2009 à 16:52
Bjr, suite à ce que j'ai lu sur des forums, même ici, que facebook gardait toutes nos infos personnelles, photos...
je me demande si j'efface une photo sur mon compte facebook, cette dernière serait toujours enregistrée dans le site sans pourtant être visible et accessible (puisqu'elle sera supprimée)?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:33
Bonjour,

Relis consciencieusement le topic consacré à Facebook, il ne suffit pas d'effacer des données personnelles pour qu'elles disparaissent des fichiers de facebook. Tes photos ou autres documents n'apparaitront plus à l'écran mais sont conservées dans leurs fichiers informatiques et en disposent comme bon leur semble. C'est écrit lorsque tu signes les closes du contrat avec eux.
0
sdeka Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 9
4 mars 2009 à 16:52
OK merci LYLAMA, il ne reste plus qu'à regretter... je les ai lu les conditions, étant donné que facebook conseve le compte et ses infos même après suppression je pensais que si j'effaçais une photo par exemple elle disparaîterait complètement même dans le registre de facebook.
Aïe Aïe... j'ai mal pour deux photos que j'ai mises de ma petite soeur, je ne veux pas que d'ici quelques années elle voit apparaître une de ses photos en surfant sur internet sans son consentement ça sera à cause de moi.
0