Connexion Facebook

Fermé
Keke - 8 févr. 2009 à 20:49
 Keke - 5 mars 2009 à 11:22
Bonjour,

A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je valide ça bloque!!! J'arrive pas à aller sur la page d'accueil, ça bloque sur "redirecting"... Pourtant mon mari qui a aussi 1 compte Facebook accède sans problème à son profil... Le problème est survenu vendredi ou je suis rentrée sans problème sur Facebook mais a buggé quand je suis entrée dans l'application "bisous"... Depuis plus rien, impossible d'y accéder!!! Si quelqu'un avait la solution?!?!? Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Piesdescalzos
4 mars 2009 à 16:39
Bonjour!

Et bien il se trouve que j'ai le même problème depuis 3 ou 4 jours, après être entré dans l'application "kiss" aussi!
Je ne sais pas si ca vient d'ici mais "redirecting" sans fin lorsque je souhaite me connecter et si je clique directement sur le lien via les mails que noreply@FB m'envoient, la page s'ouvre et reste blanche sans barre de chargement en bas!

Si quelqu'un avait une solution ca serait cool, je viens d'arriver en Colombie, pays magnifique et j'ai grand usage de FB à faire actuellement.

Merci d'avance ;)
1
Bonjour,
En fait ce qu'il faut que tu fasses d'abord, c'est aller dans "outils", dedans tu cliques sur "supprimer l'historique de navigation" et quand tu es dedans, tu supprimes les fichiers temporaires et ensuite tu supprimes les cookies. Quand c'est fait, tu sors et tu éteinds ton naviguateur.
Là normalement Facebook refonctionne... Si ça recommence par la suite, le mieux c'est d'envoyer un message à Facebook par le biais de la rubrique "aide" du site et dans l'objet du message, tu mets bien :"problème de déconnexion constante". Moi depuis cette démarche, ça fonctionne correctement... Enfin je croise les doigts...;-)
Allez bon courage et bon séjour en colombie!!!
0