Les discussions

Probléme avec facebook

Bonjour, voila j'ai un problème avec facebook depuis quelques jours. Je ne peux ni accepter des amis ni voir mes invitations amis, je ne peux pas dial...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Cam-84

Facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inviter un ami au bowling buddies. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gus29_fr

Facebook

Bonjour,j'aimerais bien allé voir des profil sur facebook mais je ne comprend pas prk il faut être inscrit alors que pour allé voir un blog on a pas b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Keops38

Probleme facebook ajout amis / photos / tchat

Bonjour, Gros probleme sur facebook depuis 15 jours, lorsque je me connecte sur mon profil, l onglet pour ouvrir le chat amis ne repond plus ( mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mee

Compte facebook desactivé =(

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Probleme liste d'amis facebook

Bonjour, jai un probleme, c'est que avec ma meilleure amie a dans ses amis une fille que je ne peux pas voir du tout, et je ne veux pas que cette f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cecile

Stack overflow at line 83 avec facebook

Bonjour, J'ai commencé hier un album photo sur Facebook. Cela a très bien marché, 2 albums de 60 photos terminés avec commentaires... et un 3ème comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nanounne

Probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook , >< J'ai plusieur de mes amis qui se sont inscrit sur facebook apres avoir recu une invitation de ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
valentin2105

Boutons facebook marchent plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec les boutons de facebook : par exemple en bas à droite le bouton Amis n'ouvre plus la liste des amis connecté...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
diable_dj

Facebook plantu ?

Bonjour, Facebook fonctionne très mal de mon coté, c'est mon ordi qui fait des siennes ou ça bug vraiment ? ^^ La connexion avec le serveur a ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Oceane

Acces facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à mon face book depuis un autre ordinateur que le mien. Comment faire svp merci de vos réponses -- si le prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tournesol13

Probleme facebook - pas de commentaires...

Bonjour, j'ai un petit soucis du côté de facebook. J'ai reçu un email comme quoi une amie a moi ma laisser un commentaire sur ma photo de profil. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
SAiLoR

Facebook

Bonjour, jai un probleme avec l'inscription a facebook mon nom est tout simplement refusé??? c'est resembêtant car de ce fait il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
neogenesis

Probleme de statut sur facebook

Bonjour, voilà je viens de voir un détail sur facebook, sur le profil d un ami qui m'intrigue, effectivement son statut a changé il est passé de "en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sam

Facebook ?

Bonjour, C'est possible de changer de stratus, genre célibataire => en couple. Sans que personne le voit ???

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
axou2211

Facebook

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment faire un cour (

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rolou123

Effacé amie sur facebook par erreur !!!!!

Bonjour, par erreure j'ai suprimé unn amie sur facebook mais je narive à le remtre et comme ns navons aucun amie en commun et il posséde un nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
CaPiTo26

Groupe facebook

Bonjour, Est-il possible d'effacer son nom en tant que créateur lorsque l'on a créé un groupe sur Facebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
neogenesis

Facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur Facebook. J'ai créé un nouvel album photo et au moment de charger les photos dedans, j'ai un message...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BASSOUDILUS

Amis sur facebook

Bonjour, certains profils public peuvent cacher leur liste d'amis, j'aimerais faire pareil. Comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dlo

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pr voir l'heure a laquelle un ami c connecter pr la dernire foi merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
NeoTux

Facebook

Bonjour, comment voir un profil facebook quand la personne n'est pas dans nos amis merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Yannou.10

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ce désinscrire d'un site comme facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jradyassine

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, j'ai un problem que je ne comprend pas je vais sur www.facebook.com et la rien ne s'affiche a part l'icone inscription je clique dessu mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zving

Facebook

Bonjour, Je voudrais pouvoir me "supprimer" de facebook. comment dois je faire ? Merci pour vos réponses et votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jujuben

Faire que mon facebook soit visible par tous

Bonjour, je viens de créer un facebook, et j'aimerais que tout le monde puisse accéder à mon profil, je souhaiterais montrer mes créations et mon t...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tatiana

Pbl connexion facebook

Bonjour,j'essais de m'inscrire sur facebook et il m'apparait des le moment ou je rentre mon mot de passe et que je valide ceci: "Désolé, vous ne rempl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cmimi

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Petite canelle

Facebook : mes amis ne voyent plus mon profil

Bonjour, voila tout mes amis me voyent pas mon profil, j'etais etonné, jusqu'a qu'on m'envoie une capture la voila : https://imageshack.com/ Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nashimy

Page facebook en boucle

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème avec la page facebook, elle ne s'enlève pas et ouvre des page en boucle (je me retrouve avec "100" page internet ouvert). Il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emilasouris

C quoi le facebook svp

Bonjour, c quoi le facebook

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
abezzzzz

Probléme sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages ni a consulter mes demande d'amis la page d'acceuil n'apparait plus je ne sais plus ce que je doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
SchneiderBZH

Ajouter des amies sur facebook

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis une semaine, et j'arrive pas a ajouter des amis parce que le texte demander ne s'affiche pas et je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chakil-31

J'ai un probleme avec facebook

Bonjour, on envoit des messages bizare a mes contacts, coment faire en sorte que mes amis ne soient pas visibles par des inconnues qui cliquent su...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
erika

Probleme facebook

Bonjour, comment fair pour que mes amis sur facebook, ne soit pas vu par les amis de mes amis...?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
axlrafik

Facebook_connexion

Bonjour, jai oci le mm probleme, esperon ke ca sarrange!!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
help

Problèmes sur facebook

Bonjour, Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook , Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autorise...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
petitso

Facebook

Bonjour, On m'a parlé de Facebook et j'aimerais en savoir plus. Pourriez-vous me faire partager vos expériences? J'aimerais savoir notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nagathael

Prob de connection sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook, il me dise que l'identifiant ou le mot de pas est incorrect, alors que il es bel est bien corr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadykb

Facebook incognito

Bonjour, Savez-comment je peux aller sur facebook sans paraître en ligne ??? que je puisse aller sur Facebook sans que les gens voient que j'y suis ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Zimeur

Facebook

ARRETER DE CHERCHER LE PROBLEME DANS VOS ORDINATEUR...LE PROBLEME VIENT DE FACEBOOK!!! DEPUIS QU'ILS ONT CHANGER LE SITE , YA QUE DES PROBLEMES .... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NewBryce

Facebook

Bonjour, Pour rejoindre certains groupes je dois etre dans le réseau france, mais comment on s'y mets ? Y'en a en dessous de leur lycée ya France,...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ayomi1

Probleme de connexion a facebook

Bonjours, depuis ce matin , je n' arrive pas a me connecter a facebook. je peus sur le net mais pas sur facebook, marque impossible d' afficher cette...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
isa58

Facebook

Bonjour,je veux entre sur face book deux foi je fai les ques tion est deux foi il me lese pas entre queseqsue je fais de mal merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Vicator

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Problème facebook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
france quenon

Facebook beug 23 & 24 septembre 08

Facebook beug depuis hier ! comment faire pr y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nikoto

Gros probleme facebook

Bonjour, comment suprimmer une demande d'amis sur facebook, j'y arrive pas c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ezechiel

Mettre ue vidéo avec funwall sur facebook

bonjour tout le monde alors voila, cela fait deja quelques semaines que je cherche comment utiliser funwall pour mettre une vidéo sur mon profil de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
coolgaoulle

Facebook

Bonjour, moi ossi je suis dans la meme galère é je détèste ce nouveau site é jaimeré retourné sur l'ancien le plu rapidemen possible

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
larbi
Résultats 44701 - 44750 sur un total de 44 791