Mar des message facebook / comment les bloqué

Résolu
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Facebook m'envoie des message pour chaque notification.
C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses

blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sa marche super bien
tu coche se que tu veu qu'il t'envoi et que decoche ce que tu veu pa :)
encore merci sa va m'évité d'avoir 200 message par semaine :)
4
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

regarde sur un des messages de face book dans le bas ta "Si vous souhaitez contrôler les messages électroniques que vous recevez de la part de Facebook, accédez à la page suivante:"et un lien essaaie le lien moi j'ai pas essayé tu me diras si ca marche?
0
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci jvé essayer
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

de rien j'espere que ca marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'hésite pas à me dire ensuite si a a marché et surtout si ca a marché mets ton arcticle en résolu
0

de rien
0