Problème Facebook

Fermé
Sephiroth3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 19:12
Sephiroth3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 20:32
Alors voila tout d'abord bonjour !
J'ai un problème sur Facebook, je joue donc a pas mal d'applications sur facebook, dont world war (guerre mondiale).
Je voulais avoir plus d'alliés donc j'ai posté un message dans l'applications et on m'a fait des demandes d'ajout d'amis pour justement être mon alliés.
Une fois que j'ai eu des alliés en plus j'ai voulu essayer de supprimer ces "amis" pour éviter qu'ils apparaissent dans le genre d'applications telles que : Que penses mes amis de moi ? où : note tes potes.
Le genre d'applcations dont je n'ai pas envie que des gens inconnus apparaissent.
Donc j'ai cherché comment les supprimer et j'ai vu cette petite croix en haut a droite de la photo lorsqu'on va dans : mes amis, j'ai cliquer et j'ai donc cru que j'ai avait supprimer définitivement tout ces "amis".
Le lendemain j'ai voulu faire l'application note tes potes et j'ai constaté que dans les questions il y'avait toujours les "amis" que j'avais ajouter pour world war !
Et voila ou je me suis arréter, je ne sais pas comment faire pour les enlever des applications ...
Merci pour votre future aide !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:19
Bonsoir :)

Tu y tiens, à ces applications ? Note tes potes, découvre ce que machin pense de toi, tout ces trucs ?
- Si oui, tu ne peux pas "bloquer" au cas par cas des amis. Tu ne peux que sauter les questions sur ces amis.
-Sinon, accepte l'invitation de l'application, rend toi sur la page de cette application (en utilisant la fonction recherche), et une fois sur la page, bloque là .
0
Sephiroth3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 19:28
En faite je veux aller sur l'applications et quitte a supprimer definitivement certains amis moi je m'en fou je les connait meme pas ^^ Et sauter les questions tout le temps c'est très chiant !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:31
Alors une seule solution : l'expulsion massive est sans délai de tes faux amis :p
0
Sephiroth3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 19:35
Et comment faire sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:36
bah tu vas dans ta liste d'amis et tu les vires au cas par cas.
0
28 févr. 2009 à 19:41
Tu pourrais être plus précis XD
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:53
Euhh non, c'est pas possible. je peux pas faire plus simple .
0
28 févr. 2009 à 20:32
Et oui le problème c'est que j'ai supprimé les "amis" de ma liste comment je fais dans ce cas la ?
0