Problème téléchargement photos sur Facebook
Résolu
Guido22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Guido22 Messages postés 3 Statut Membre -
Guido22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : pour être précis je parviens à télécharger les photos dans l'album (la fenêtre : "Téléchargement réussi" apparaît donc) mais juste après, lorsque j'ai un aperçu des photos nouvellement téléchargées, celles-ci ne s'affichent que sous la forme de petites croix rouges... Je ne comprends pas... Elles sont pourtant d'un format normal, même de ce qu'il y a de plus léger... J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solution au problème ?
En vous remerciant tous d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.
Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : pour être précis je parviens à télécharger les photos dans l'album (la fenêtre : "Téléchargement réussi" apparaît donc) mais juste après, lorsque j'ai un aperçu des photos nouvellement téléchargées, celles-ci ne s'affichent que sous la forme de petites croix rouges... Je ne comprends pas... Elles sont pourtant d'un format normal, même de ce qu'il y a de plus léger... J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solution au problème ?
En vous remerciant tous d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.
A voir également:
- Problème téléchargement photos sur Facebook
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide