Ami facebook

Palmatum -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écris car j'ai un ami qui porte plus de nom et possède plus de photo dans ma liste d'ami. Est ce que ça veut dire qu'il m'a supprimé de sa liste d'ami ou autre chose?
Merci de votre réponse.

3 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

sans doute l'option " boulet off"
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

C'est probablement ça. ;)
0
Palmatum > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Disons que je lui parle jamais donc c'est qu'elle m'a supprimée alors?
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

elle a un mec donc plus le temps pour ces xxxxx de facebook
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Elle a donc réalisé qu'une vie sociale valait plus qu'une actualisation régulière de profil.
0
Palmatum

lol et moi j'ai ma chérie donc je vois pas trop, ou alors c'est qu'elle a vu que j'avais une copine mdr
0

...
0