Facebook

choupi00 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupi00 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis inscrit sur facebook il ya qqe jours et je voudrais savoir si quand je regard le mur,profil, informations... de mes amis, est ce que eux ils voient que moi j' ai regardé leur pages.............

7 réponses

dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Un des principes fondamental de facebook repose sur anonymat des actions que vous effectué. En clair vos amis ne peuvent en aucun cas voir si vous avez visiter leur profil et ne croyer surtout pas les nombreux groupes qui vous promettent d'afficher ses information. Voila en esperant vous avoir éclairé.
0
choupi00 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai entendu que cela dependé de l'ordinateur
0
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cela m'étonnerai, je ne vois pas en quoi le fait que les capacités, la marque, la configuration pouvait alterer se mode de fonctionnement que les inscrits affectionne particulièrement.
0
choupi00 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai pas compris la phrase, pouvez vous " retraduire" svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je disais qu'il était peu probable que l'ordinateur "change" les regles de facebook, je me répéterai donc en disant qu'il est impossible dans tous les cas de savoir qui a regardé sonprofil facebook !
0

merci beaucoup!!!!!!!!
0
Titenicoise Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut :)

N'an ces impossible de savoir qui passe sur ton profil facebook :) J'en suis certaine

Bonne soirée

A++
0

merci!!!
0