Impossible de mettre des photos sur Facebook
Fermé
Mimival
-
10 nov. 2008 à 11:34
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 2 mars 2009 à 12:30
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 2 mars 2009 à 12:30
A voir également:
- Impossible de mettre des photos sur Facebook
- Comment partager des photos - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
10 nov. 2008 à 11:39
10 nov. 2008 à 11:39
Il te manque l'activeX que tu avais sur l'ancien PC. Laisse le programme l'installer en cliquant sur la barre jaune qui s'imprime en haut.
J'ai exactement le même probleme sauf que c'est pas un nouveau PC et que ça marchait très bien avant mais aujourd'hui pas moyen d'ajouter une photo. Et pas moyen de reinstaller activeX, puisque il ferme automatiquement toutes les pages internet explorer...
Merciiiii pour la barre jaune. tu m'as été d'une très grande utilité je ne te remercierai jamais assez, je ne trouve plus les mots =)
bjr,
Tu as réussi alors a résoudre ton souci de foto sur facebook?
J'ai exactement le mm problem que toi, et ca m'agasse pas mal.
Est-ce que tu pourrai mexpliquer comment tu as fait m'aider stp, car perso j'ai pas compris l'histoire de la barre jaune.
C'est depuis que j'ai mon nouveau pc, pourtant ils sont bien les vaio jtrouve ca bisarre que tant de personne ont ce problem.
Bref, je te remercie d'avance et te laisse mon msn au cas où.
dyd-keyz@hotmail.fr
Dydou
Tu as réussi alors a résoudre ton souci de foto sur facebook?
J'ai exactement le mm problem que toi, et ca m'agasse pas mal.
Est-ce que tu pourrai mexpliquer comment tu as fait m'aider stp, car perso j'ai pas compris l'histoire de la barre jaune.
C'est depuis que j'ai mon nouveau pc, pourtant ils sont bien les vaio jtrouve ca bisarre que tant de personne ont ce problem.
Bref, je te remercie d'avance et te laisse mon msn au cas où.
dyd-keyz@hotmail.fr
Dydou
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
2 mars 2009 à 12:30
2 mars 2009 à 12:30
la barre jaune s'affiche en haut de l'écran quand il te manque un activeX et que windows te propose de l'installer. Pas la peine de donner ton E-mail, il est enregistré sur le site. Evite de le faire pour ne pas avoir de problèmes. A+