Les discussions
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Impossible d'insérer une vidéo sur facebook
Bonjour, Après avoir rentré l'adresse http d'une vidéo de youtube sur ma page de Facebook, il m'est impossible de la lire. La 1ère image de la vidé...
Gros pblm facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...
Compte facebook desactive
Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...
Pbm facebook
Bonjour, je suis dans un lycée et les connexions a certains sites sont interdis, mais j'ai impérativement besoin de me connecter a facebook qqn peut...
Firefox et facebook
Bonsoir à toutes et à tous.. pour ma navigation j'utilise FIREFOX : tout va bien, sauf que dès que je suis sur FACEBOOK, et que j'utilise plusieurs ap...
Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai découvert récemment que quelqu'un avait créé un profil facebook à mon nom. lorsque je suis allé sur cette page, il y avait effectiv...
À l'aide pour mon facebook
Bonjour, j'ai un grand probleme ça fait dejas plus d'au mois la page d'acceuille de mon facebook est en russe ou grec alors avant c'etais en français...
Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...
Album photo facebook
Bonjour, J,aimerais savoir comment faire pour regarder un album photo public d'une personne qui a un profil privé sans etre son ami.
Bonjour,mon frère c'est inscrit a facebook , il m'en a parler , j'ai voulu m'inscrire . mais sa n'a pas marché . peut etre que s'ai parce qu'on peut...
Facebook galere
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour répondre au questionnaires sur facebook psk moi sa safiche pa & voila ché pa comment on fé merci de r...
Problème facebook
Bonjour,j'ai un problème sur facebook je ne peut plus rien faire apar allé,voir me message mais je ne peut plus les suprimé comment faire
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Probleme de connexion facebook
Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...
Se désinscrire de facebook
Bonjour, Comment supprimer une inscription sur facebook ? à la suite d'erreurs, je suis inscrit edeux fois et je souhaiterais n"'apparaître qu'une fo...
Besoin d'aide pour facebook :(
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Probleme facebook
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Voir la fiche d un contact quon a pa facebook
bonsoir, voila j aimerai savoir commen on fai pour voir la fiche de quelqun qui es pu ds nos contact j ai chercher mai pa trouver car mon ex ma largu...
Problème facebook
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...
Virus de facebook suite a un lien vidéo
Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...
Problème affichage dispersé facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...
Slt je n'arive pa a m'inscrire sur facebook
Bonjour, moi aussi je n'arive pas a m'inscrire meme si chui née le 1996 24 09 aider moi plaese !!!!!!!!!
Réseaux facebook
Bonjour, j'ai un probléme sur facebook,je cherche un réseaux sur facebook et je ne le trouve pas.comment ça se fait?mes amis n'ont pas trouvé ce rése...
Bonjour, je vais m'inscrire sur facebook, et j'aurais voulu savoir si quand on viste la page de quelqu'un, est-ce qu'il sait qui a visité sa page mêm...
Bonjour,je voudrais me connecter avec 2 sessions en meme temps sur le meme ordinateur sur facebook.est ce que c possible?si oui comment je dois faire?...
Facebook bloqué 1contact
Bonjour, Voilà sur une liste d'ami d'un autre ami je m'apercois 1personne que je ne desire plus voir. Je suis allée sur paramètre pour la bloqué, lor...
Adresse facebook
Bonjour, J'aimerai savoir pour quoi l'adresse : info+njbva8q@facebook.com ne marche pas avec la messagerie orange ?? On arrive pas a envoyer de mes...
Question sur facebook
Bonjour, je me demandais comment se faisait-il que je puisse voir le profil de certaine personne sans qu'il soit dans mes amis. Leur nom est en bleu...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, Quelqu'un qui me connait mais je ne sais pas qui, a créé un compte facebook en utilisant mon identité (nom et prénom) et a déja envoyé des ...
Facebook richesse?
Bonjour, Alors voila, je dois réaliser un travail de fin d'année, et celui ci a comme sujet "le Phénomène Facebook". Dans ce travail, je parle un ...
Carrés noirs sur ma page internet facebook
RésoluBonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Mon acces a facebook a la maison est tres le
Bonjour, mon acces a facebook a la maison est tres tres long a ce connecter toutes les pages sont tres lentes ailleur sur un autre ordi. il n'y a d'a...
Probleme avec les vidéos en flash de facebook
Bonjour, depuis quelques jours, Facebook ne marche plus sur mon ordinateur car en fait, quand je lance la page d'accueil de Fb, un erreur s'affiche. E...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...
Bonjour, comment on fai pour mettre la photo "on a tous un(e) ami(e)
Problème affichage facebook et autres
Bonjour, J'ai un souci assez embêtant: Sur facebook,j'ai juste la barre du haut et du bas qui s'affichent et je ne peux rien fare. Et sur certain sit...
Ne trouve plus une personne sur facebook
Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...
Problem avec facebook
Bonjour, quand je valide mon email et mon mot-passe dans le facebook il m'arrive : Sorry, an error has occurred. We're working on getting this ...
Problème insertion photo facebook
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci sur facebook, j'arrive pas à inserer des photo. Le téléchargement se fait avec succés mais le souci c'est que...
Renseignements sur facebook
Bonjour, Hier dans ma boite de réception HOTMAIL (live messenger) je trouve le nom d'un parent et à côté : regardes mon profil Facebook, je clique d...
Facebook application
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les questions aux quelles j'ai répondu sur mes amis de facebook dans des applications du style "que pens...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...
Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...
Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis quelques mois j'ai l'adresse dans mes favoris et j'ai toujours ouvert la page ainsi sans problème depui...
Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi quand je veux minscrire a facebook sa me marque "vous navez pas les conditions requise pour vous inscrire "...