Les discussions

Effacer un conpte facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Impossible d'insérer une vidéo sur facebook

Bonjour, Après avoir rentré l'adresse http d'une vidéo de youtube sur ma page de Facebook, il m'est impossible de la lire. La 1ère image de la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
archiness

Gros pblm facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fred28

Compte facebook desactive

Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Pbm facebook

Bonjour, je suis dans un lycée et les connexions a certains sites sont interdis, mais j'ai impérativement besoin de me connecter a facebook qqn peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Censured_51

Firefox et facebook

Bonsoir à toutes et à tous.. pour ma navigation j'utilise FIREFOX : tout va bien, sauf que dès que je suis sur FACEBOOK, et que j'utilise plusieurs ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sannex

Facebook

Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai découvert récemment que quelqu'un avait créé un profil facebook à mon nom. lorsque je suis allé sur cette page, il y avait effectiv...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Ekane

À l'aide pour mon facebook

Bonjour, j'ai un grand probleme ça fait dejas plus d'au mois la page d'acceuille de mon facebook est en russe ou grec alors avant c'etais en français...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zicktraxx

Facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Album photo facebook

Bonjour, J,aimerais savoir comment faire pour regarder un album photo public d'une personne qui a un profil privé sans etre son ami.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
winpiret

Facebook

Bonjour,mon frère c'est inscrit a facebook , il m'en a parler , j'ai voulu m'inscrire . mais sa n'a pas marché . peut etre que s'ai parce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Sandriine

Facebook galere

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour répondre au questionnaires sur facebook psk moi sa safiche pa & voila ché pa comment on fé merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour,j'ai un problème sur facebook je ne peut plus rien faire apar allé,voir me message mais je ne peut plus les suprimé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Probleme de connexion facebook

Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
2912

Problème de connexion facebook

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
x-Siim

Se désinscrire de facebook

Bonjour, Comment supprimer une inscription sur facebook ? à la suite d'erreurs, je suis inscrit edeux fois et je souhaiterais n"'apparaître qu'une fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
madmyke

Besoin d'aide pour facebook :(

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
servabat

Probleme facebook

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
saint kébab

Voir la fiche d un contact quon a pa facebook

bonsoir, voila j aimerai savoir commen on fai pour voir la fiche de quelqun qui es pu ds nos contact j ai chercher mai pa trouver car mon ex ma largu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
grydin

Problème facebook

Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ziip2

Virus de facebook suite a un lien vidéo

Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
V-X

Problème affichage dispersé facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziip2

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Slt je n'arive pa a m'inscrire sur facebook

Bonjour, moi aussi je n'arive pas a m'inscrire meme si chui née le 1996 24 09 aider moi plaese !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
qwerty-

Réseaux facebook

Bonjour, j'ai un probléme sur facebook,je cherche un réseaux sur facebook et je ne le trouve pas.comment ça se fait?mes amis n'ont pas trouvé ce rése...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
corentin GO

Facebook

Résolu

Bonjour, je vais m'inscrire sur facebook, et j'aurais voulu savoir si quand on viste la page de quelqu'un, est-ce qu'il sait qui a visité sa page mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maria linda

Facebook

Bonjour,je voudrais me connecter avec 2 sessions en meme temps sur le meme ordinateur sur facebook.est ce que c possible?si oui comment je dois faire?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
medlol1

Facebook bloqué 1contact

Bonjour, Voilà sur une liste d'ami d'un autre ami je m'apercois 1personne que je ne desire plus voir. Je suis allée sur paramètre pour la bloqué, lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
flan0chocolat

Adresse facebook

Bonjour, J'aimerai savoir pour quoi l'adresse : info+njbva8q@facebook.com ne marche pas avec la messagerie orange ?? On arrive pas a envoyer de mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
florent63310

Question sur facebook

Bonjour, je me demandais comment se faisait-il que je puisse voir le profil de certaine personne sans qu'il soit dans mes amis. Leur nom est en bleu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Deadou

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Quelqu'un qui me connait mais je ne sais pas qui, a créé un compte facebook en utilisant mon identité (nom et prénom) et a déja envoyé des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Math67

Facebook richesse?

Bonjour, Alors voila, je dois réaliser un travail de fin d'année, et celui ci a comme sujet "le Phénomène Facebook". Dans ce travail, je parle un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
baluze

Carrés noirs sur ma page internet facebook

Résolu

Bonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tortacut

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon acces a facebook a la maison est tres le

Bonjour, mon acces a facebook a la maison est tres tres long a ce connecter toutes les pages sont tres lentes ailleur sur un autre ordi. il n'y a d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
warlock929

Probleme avec les vidéos en flash de facebook

Bonjour, depuis quelques jours, Facebook ne marche plus sur mon ordinateur car en fait, quand je lance la page d'accueil de Fb, un erreur s'affiche. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Amo

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Iker75

Facebook

Bonjour, comment on fai pour mettre la photo "on a tous un(e) ami(e)

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sandriine

Problème affichage facebook et autres

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant: Sur facebook,j'ai juste la barre du haut et du bas qui s'affichent et je ne peux rien fare. Et sur certain sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Baal49

Ne trouve plus une personne sur facebook

Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jbg

Problem avec facebook

Bonjour, quand je valide mon email et mon mot-passe dans le facebook il m'arrive : Sorry, an error has occurred. We're working on getting this ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nisfor

Problème insertion photo facebook

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci sur facebook, j'arrive pas à inserer des photo. Le téléchargement se fait avec succés mais le souci c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
xnicox

Renseignements sur facebook

Bonjour, Hier dans ma boite de réception HOTMAIL (live messenger) je trouve le nom d'un parent et à côté : regardes mon profil Facebook, je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BRIQUET44

Facebook application

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les questions aux quelles j'ai répondu sur mes amis de facebook dans des applications du style "que pens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Intranet

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis quelques mois j'ai l'adresse dans mes favoris et j'ai toujours ouvert la page ainsi sans problème depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
deadchicken

Facebook

Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi quand je veux minscrire a facebook sa me marque "vous navez pas les conditions requise pour vous inscrire "...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mell_coeur
Résultats 44801 - 44850 sur un total de 45 209