Deuxième identité sur facebook

cerbiato51 -  
 cerbiato51 -
Bonjour,

Je suis déjà sur facebook mais mon mari voudrait avoir sa propre identité. Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Il suffit de crée un nouveau compte.

0
Benibis Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout simplement en se créant un compte avec son nom et sa propre adresse e-mail. La page d'accueil propose la création de compte :D
0
cerbiato51

c'est gentil de m'avoir répondu aussi rapidement mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'ajout de compte.
Je suis tombé sur mon compte et la possibilité de le modifier mais rien de plus. Où se trouve l'ajout de compte ?
Merci d'avance
0
mormotte Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout con.
Tu te déconnectes.
Et tu te réinscris.

Ou est la difficulté ?
0
cerbiato51

merci de ta réponse, je me suis déconnectée et lorsque j'appelle sur google le site facebook, je tombe toujours sur ma page d'accueil. Peut-être ne peut on pas avoir deux comptes sur le même ordinateur et pourtant 2 adresses mails différentes.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > cerbiato51

Tu te deconnect tout en restant sur facebook

Pourquoi repasser par google ?

On peut tout a fait avoir 2 compte sur le même PC, aucun probleme pour ca.
0
cerbiato51 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci. Cela a fonctionné. Je suis ravie. Bon week end
0