Les discussions
Blme sur facebook
Bonjour, jai un probleme avec facebook , je peu pas telecherger des video de mon pc pour les metres sur facebook . quan je la met pour telecherher on...
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur depuis 2jours! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!? et Comment je veux re...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème sur facebook je n'arrive pas à ouvrir le wall ni à ajouter l'application et je voudrais du coup creer un nouvea...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment connaitre les amis qui m'on supprimé sur facebook. Merci a ceux qui me répondron
Bonjour, bonjours a tous. je voudrais mettre une vidéo sur facebook,mais il ne prenne ke des vidéos de moins de 2min,et ma vidéo fait 6min comment pe...
Facebook photo
Bonjour, j'aimerais un petit peu d'aide ^_^ Voila sur Facebook on me met dans notification ( la petite case en bas a droite qui vous dis quels éven...
Bonjour, Comment puis-je trouver une personne sur facebook alors que je connais juste qu'il habite bruxelles? Merci :D
Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de Facebook, en effet je voulais savoir comment éviter de remplir le champs " vérification de sécurité " sur ce ...
Bonjour, slt t le monde voila mon brobleme chui mtn mombre du facebook mais j'arrive po a trouve les demande d'ajout plien d'amis ont demande pqe je...
Bonjour, Enfaite je cherche depuis un moment comment retrouver les messages effacés par les autres sur Facebook. J'ai entendu dire qu'on pouvait reu...
Je suis sur facebook mais je n'apparai pas!!
Bonjour, voila quelques temps que je me suis mise sur facebook, ça marche parfaitement, je peux voir mes amis et eux me voient. mais lorsque je lance...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...
Problème avec facebook
Bonjour, j'ai récement envoy un message sur facebook a quelqu'un que je crois connaitre sans pour autant avoir demander a l'ajouter dans mes amis. To...
Bonjour, je voudrais savoir comment on se desinscrit de facebook!
Desincription sur facebook
Bonjour, comment se desincrire de facebook svp merci Beaucoup
Facebook pour iphone
Bonjour, j ai télechargé Facebook sur i tunes '(gratuit) sur mon iphone ancien modele mais tt marchait et la impossible de me connecter a facebook d...
Faire supprimer un groupe sur facebook !!
Bonjour à tous, Je crée ce sujet parce que je suis scandalisé par certains groupes sur Facebook, comme certains incitant à la haine raciale, sexuel...
Bonjour, Mes amis ne parviennent pas à voir les vidéos qui sont affichées sur mon mur J'ai vérifié mes paramètres et tout a l'air correct Que ...
Facebook: comment savoir qui est parti?
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...
Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...
Savez vous pourquoi je ne peux pas consulter des pages libres sur facebook?
savez vous pourquoi je ne peux pas consulter des pages libres sur facebook?
Recherche sur facebook
salut c'est pas que j'ai pas d'amie mais j'ai parier avec des copines davoir plus de 200 amie sur facebook alors je recherche un maximum de personne q...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions de faceb...
Bonjour probléme avec facebook
Bonjour, je suis inscrite sur face book et je recherche des personnes de mon lycée il y en a plein mai pas moyen de regarder leur profils ni de ...
[facebook] retrouver application suprimée
Bonjour, inscrit sur facebook depuis un petit moment j'ai récemment suprimer l'application Amis, Photos et d'autres par inadvertance. Est-il possib...
Problème de connexion à facebook avec ie
Bonjour, pour quoi j'ai un probleme de connection avec facebook en tunisie jeudi 15 jan 2009 a partir de 15h ?? est t'il mon problème à moi ?? je s...
Aide facebook
Bonjour, j'aimerai pouvoir changer mon nom de famille car celui que j'ai mis est un faux donc on m'a dit qu'on pouvait changer notre nom famille ...
Identité d'un anonyme sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de découvrir l'identité d'une personne enregistrée anonymement sur facebook, cette personne faisant pa...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Comment suprimer mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...
Confidentialité facebook
Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...
Je ne voi pu mes amis connectés sur facebook
Bonjour, je suis inscrit depuis quelques jours sur facebook et en bas à droite je voyais jusqua présent mes amis en ligne et jpouvai discuter ave...
Probleme d'accès au site facebook
Bonjour, Voila depuis aujourd'hui quand je vais sur le site de facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Ca me l'a fait aussi pour d'autre site. (cliq...
Problème facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...
Piratage de mon facebook
Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...
Je n'arrive plus à ouvir facebook, svp!!!!
je suis bloquée car je n'ai plus accès à facebook, depuis 2 jours. Quelqu'un a t'il le même pb??? y a t'il une solution??? merci d'avance!!!!!
Facebook, impossible d'inviter à me rejoindre
RésoluBonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je cli...
Bonjour, J'ai supprimer une de mes amies sans faire attention, je voulais pas deliter elle... comment je fais pour la réadder dans mes amis?!
Creer une fiche facebook
Bonjour, comment creer une fiche personnelle sur facebook?merci de votre aide
Msn des contacts de facebook
Bonjour, cmt trouver les msn des contacts de facebook?
Comment fair un groupe sur facebook??
Bonjour, j'emarais savoir comment fair un groupe sur facebook?? MERCI D'avance caio ^^
Facebook marche pas !
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook il y a qq jours et depuis impossible d'ajouter les requetes d'amis, d'ajouter les photos sauf celle du pr...
Bonjour, j'utilise facebook depuis peu. je me suis rendue compte que certains amis avaient leur nom ecrit en bleu ( avec un lien sur leur profil ) ...
Pb accés compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook avec mon tel via facebook mobile, jusque là je pouvais me connecter au site complet avec mon numéro de tel en i...
Bug amis avec facebook : help
Bonjour, J'ai invité un ami sur Facebook dont je ne connais pas son adresse e-mail, qui a confirmé que nous sommes amis. J'ai reçu le mail de conf...
Besoin d'aide dans facebook
Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook Vu mes activités para-universitai...
Bonjour, est ce qu'il y a une solution pour rechercher les videos des personnes qui ne sont pas mes amis dans facebook merci.
Facebook, les boutons, liens ne marchent pas
Bonjour, Je suis inscrite depuis peu sur le site internet facebook et au début, tout marche mais dès que je veux cliquer sur des liens, ou des bout...
Suppression groupe facebook
Bonjour, savez-vous comment supprimer un groupe sur facebook je l'ai crée, puis l'ai quitté dans le but que cela le supprimerai et non ... est-ce qu...
Boutons marchent pas facebook, hotmail help
Bonjour, J'ai un problème très genant en ce moment : Les boutons ne marchent pas sur certains site, et je ne comprens pas pourquoi ! Comme par exempl...