Les discussions

Facebook comment ca marche

Bonjour, Je me suis inscrite a face book et je ne sais pas comment on fait pour communiquer avec ses contacts. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Julien

Pages facebook

Slt les gens J'voulais savoir comment on faisait pr personnaliser sa page fan facebook Un exemple du film GAMER (c'est pas grave si vs connaissez pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gregorio

Virus par msn lien facebook

Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide facebook

Bonjour, je sais, c'est pas bien. j'ai besoin de savoir comment voir la fiche facebook d'une personne que je ne peux pas inviter à être mon ami. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, saime savoire pourquoi facebook tjr jouvre cette site est la page nouvre pa

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gao

[facebook] voir le profile d'une personne ?

Salut! On est obligé d'être inscrit sur facebook pour voir le profile d'une personne?? Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DJ spartan117

Aide facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook il y'a quelques mois avec ma nouvelle adresse e-mail. Néanmoins, je me suis connectée sur mon ancienne ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Shash0u

Probleme sur facebook

Bonjour, sur facebok , chaque fois que je clique sur un video pour le lire ,il s'affiche un message "erreur sur la page"en bas de la page .ET mainten...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fabunbutaps

Vidéo facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une vidéo qui est dans le profil d'un amis de facebook. La vidéo n'est ni sur Youtube Ni Daily...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
antgrr

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dual72

Compte désactiver facebook

Bonjour, je veux savoir si mon compte facebook va être activer un jour ou faut que j'ouvre un autre ??

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
passager78

Compte désactivez sur facebook

Bonjour, en ma désactiver mon compte sur facebook j'ai plein d'amis et de famille que j'ai perdu je veux quand me le réactive mon compte comment fai...

Utilisateur anonyme

En ma désactivez mon compte facebook

Bonjour, il me dise que votre compte a étais désactivez Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamati...

ganouche

En ma désactivez mon compte facebook

Bonjour, en ma désactiver mon compte j'ai plein d'amis et de famille que j'ai perdu je veux quand me le réactive mon compte comment faire???

Utilisateur anonyme

Probleme de conexion sur facebook

Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
atchoum

Problemes facebook au secour

Bonjour, Bonjour, il ya quelque moi une personne c'est ajouter a mes contacts facebook son nom ne me disait rien mais on avait plusieur amis en commu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Filou35140

Ajouté un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SDFdsf

N'arrive pas se connectée a facebook

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a me connectée a facebook ,il me disse et j'ai mis la bonne adresse mail et le bon mot de passe ..il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pierre1023

[facebook] accès à mes photos...

Bonjour, Une personne a fait un commentaire sur une photo à moi. Toutefois, je ne souhaite pas que sa liste d'amis voit cette photo, ni celle qui s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
soraya80

Probleme facebook

Bonjour, quand je vais sur ma page facebook ça s'ouvre mais après je ne peut rien ouvrir tout est bloqué!! ça me dit "Un script sur cette page est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jodaiee

Facebook masqué

Bonjour, je voudrais savoir svp comment avoir un compte facebook masqué,etre invisible pas les autres quoi??? Merciii

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Juuly01

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour apparaitre en noir plutot qu en bleu. J'ai essayé de modifier dans mon profil mais je n'y suis pas a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coucou

Supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
supmama41

Comte facebook

Bonjour, pouvez vous maidez a ouvrire un compte facebook.a chaque fois que jecrit les donnes il me de dis que c eronè.mèrci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mido

Logo facebook

Bonjour pouquoi lorsque je clique droit sur la page Facebook c'est le logo "e =explorer" qui s'affiche sur le bureau et non le logo "f = Facebook ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
camerone

Virus facebook suite a un lien video

Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Seif

Souci facebook

Résolu

Bonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robbi90

Facebook

Bonjour, jessaye de me connecter sur facebook mais sa ne fonctionne pa je mais toutes les info mais kan je veux cliké sur inscris sa marche pa commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raf965

Que pensez vous de facebook

Bonjour, tout est dans le titre polluer ou pas

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Retrouver kkun sur facebook qui est cache

Bonjour, je cherche juste à contacter une personne qui m'a confirmer etre sur facebook mais elle doit être en restricted car je ne la trouve pas. com...

longjhon

Surf très ralenti uniquement sur facebook

Bonjour, depuis que j'ai installé le pare feu sunbelt et antivir sur mon pc, je surfe beaucoup moins rapidement sur facebook, et seulement sur ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
acdg62

Problème facebook

Salut =D J'ai un souci sur Facebook. Voilà, Facebook a mis en place une nouvelle page d'amis, et en plus de ça, il a aussi changé les discussions en...

jul

Suppression de facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook définitivement mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'indiquez un moyen d'y parvenir? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Facebook impossible a connecter

Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Inscription sur facebook

Bonjour,je n arrive pas a m inscire sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moi-moi-moi

Facebook / living social / pick your five

Résolu

Bonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flo

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir une fenetre de conversation et a voir mes notification sur facebook merci d'avance pour la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dieuanh

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Discussion facebook

Bonjour, je suis sur ma psp et quand je vais sur facebook on ne peut pas parlé avec nos amis alors que telecharge

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
P.S.P

Facebook profil privé/profil public

Bonjour, Alors voilà, j'suis inscrite sur facebook et j'ai chercher le profil de quelqu'un j'l'ai trouvé mais j'arrive pas à y accédé. Je me suis dit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cline

Facebook

Bonjour, J'ai un léger problème qui Facebook qui me pose pas mal de soucis... En effet, quand je clique sur amis en ligne, sur la barre où il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Feydeau

Facebook chouchou

bonjour je voudrait savoir a quoi servent les pieces qui apparaissent à l'écran à nimporte quel moment quand on est dans chouchou sur facebook ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mel`

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Probleme sur facebook

Bonjour, Je suis incrit depuis un momen sur facebook et depuis un moment.j ai pas mal de soucis Impossible de mettre des photos ou des videos, quan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
julien955

Connexion facebook

Bonjour, qq'un peut-il m'aider? je ne sais plus accèder à ma page facebook??? page indisponible??? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
poyo03

Pet sociéty sur facebook

Bonjour à tous, Je joue tous les jours à Pet Sociéty sur Facebook quand ça marche, je ne demande pas grand chose simplement savoir pourquoi sur faceb...

jujuv27

Probléme sur facebook

Bonjour, je veux m'inscrire sur face book et et j'inscris mes coordonné tous ca tous sa et je clique sur OK et il me mettent "Vous ne pouvez pas v...

moi-moi-moi

Mon compte sur facebook desactive

Bonjour,mon compte desactive pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bloblotte

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, je n'arrive pas a rentrer dans mon compte sur mon ordi a moi mais sa n'a pas maché alors j'ai esseyer sur ple...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les publications de mon mur sur facebook en un seul coup ? Est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
misteR friiz
Résultats 44751 - 44800 sur un total de 45 209