Problème ajout sur facebook.

Fermé
Caro595 - 9 oct. 2009 à 19:27
 Caro595 - 9 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,

J'ai un problème sur facebook qui est un peu soulant.

Tous les jours, je me connecte et j'ai minimum 8 demandes d'ajouts de personnes (que des mecs et je suis une nana) que je ne connais de nul part, qui font parti d'aucun de mes reseaux et aucun amis en commun.

Ca dure depuis 1 ou 2 mois. Je craque, je les ignore à chaque fois, mais chaque jour ce sont des personnes différentes. J'ai juste essayé d'en accepter un pour demander comment il avait eut mon profil mais il ne m'a pas repondu.

J'aimerais savoir comment c'est possible ? ont-ils eut mon facebook kelke part ? (je ne l'ai jamais mis sur un site)

et comment remédier a cette situation ? (si il y a une solution)

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
9 oct. 2009 à 19:37
FaceBook n'est pas privé dans son utilisation... Tout le monde peut avoir accès non pas aux profils qui sont réservés aux amis mais aux pseudos avec la possibilité de demander en ami ( obligatoire pour pouvoir te parler ). Ces gars cherchent au hasard ( tu as peut être une photo de toi, je te conseillerais déjà de mettre une image neutre et de réserver tes photos pour les albums de ton profil ). Je ne vois pas comment les empêcher de te demander la permission d'être amis, c'est souvent un problème sur les sites de ce genre...
0
Le problème c que c'est tout les jours. Avant ca ne me le faisait pas.

J'avais des demandes d'ajout mais de personnes que je connaissais ou avec qui j'avais un ou plusieurs amis en commun.

Quant a la photo, c'est une photo de moi basique, je l'ai jamais changé. et j'avais jamais eu ce probleme.

A la longue c'est soulant quand même...

Merci de ta reponse en tout cas :)
0