Reponse TROP juste sur test facebook

Fermé
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 21 mai 2009 à 12:33
 ced - 14 oct. 2009 à 12:31
Bonjour,

comme beaucoup de personnes qui s'ennui je fais moi aussi tous les petits test de facebook du genre , "quel dieu grecque est tu", "quel...etc"

sur beaucoup de ces test la reponse a tres souvent etait proche voir en plein dans la verité, je me disait que c'etait un coup de chance mais sa fais beaucoup de coup de chance car hier soir apres avoir fais un test des plus classiques , la reponse donné m'a fais "peur" oui car il y avait des details que je ne citerai pas mais qui depassaient largement "la generalité" autrement dis j'ai eut l'impression que ce paragraphe de reponse etait fais pour moi , tout concordé..

bref tout sa pour savoir juste une chose , si les test ("officiel" bien sur) sont redigé par des philosophe ? voyant ? psychologue ?

pour que je pose cette question sur un forum il faut vraiment que la reponse m'ais perturbé, alors je voudrai etre sur ..

j'aurai bien apelé le SC de facebook mais ils sont américain ...

A voir également:

5 réponses

lache l'affaire
21 mai 2009 à 12:40
("officiel" bien sur) sont redigé par des philosophe ? voyant ? psychologue ?

non par des programmeurs.
1
Mais vraiment n'importe quoi ici .... On aura tout vu.

Arrêtez de traîner sur facebook, votre cerveau arrêtera de griller, et avec un peu de chance les dégâts déjà faits sont réversibles ...
1
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
21 mai 2009 à 17:11
oui mais le programmeur a la base il tire bien ses phrases de quelque part, je suppose qu'il n'ecrit pas spontanement toutes ces choses
0
MilletClement Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
21 mai 2009 à 17:14
Foutaises ! Les programmateurs sont des personnes comme vous et moi donc la personne qui fait le test peut mettre absolument ce qu'il souhaite : après ce ne peut être donc qu'un coup de chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voulais juste te dire que moi aussi j'halucine en voyant les resultats des test... et c'est vrai que defois ca fait flipé !!
0