Facebook

Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqun pourrait il me dire comment fait-on pour trouver sont lien sur facebook pour pouvoir le mettre le lien de facebook sur mon blog veux vite une reponse si ces possible merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu va dans ton profil, tout en bas de la page à gauche, tu clique sur "créer un badge de profil" et là tu pourra le mettre sur ton blog.
1
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris ta question très mal formulée, je te conseillerai de créer un badge de profil.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut guccii, prend ton lien de ta page quand tu est sur ton profil, c'est celui la normalment.
0
Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement y a pas de lien je le vois pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guccii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok mercii
0
Utilisateur anonyme

De rien, c'est un plaisir :)

Problème résolu !
0

je vient de faire ce que tu ma dit mais ya juste ma photo ecrit facebook mon prenom mon adresse email mais toujour pas de lien
0
Utilisateur anonyme

Oui mais lorsque tu l'aura mis sur ton blog, les gens n'auront qu'a cliquer dessus pour accéder à ton profil.
0

ben je les fait aussi sa mais sa donne juste la photo sa donne pas ma page de profil facebook
0