FACEBOOK - help svp
chrys69
-
nenettetjojo Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenettetjojo Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fermer aussi momentanément l'accès à ma page FB?
merci
est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fermer aussi momentanément l'accès à ma page FB?
merci
A voir également:
- FACEBOOK - help svp
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Oui tu peux !
Regarde dans ton compte ou confidentialité... Y'a un truc pour fermer ta page et quand tu reviens tu la reactive :)
Voilà
Regarde dans ton compte ou confidentialité... Y'a un truc pour fermer ta page et quand tu reviens tu la reactive :)
Voilà
Oui tu fermes ta page de facebook normalement comme une page d internet et dès ton retour tu pourras l ouvrir sans souci
pour chercher confidentialité c marquer en haut à droite à PARAMETRE puis tu descend dans la liste y a CONFIDENTIALITE
Après c koi ke tu cherches extacement ?
Après c koi ke tu cherches extacement ?
oui y'a confidentialité mais après c'est soit tu désactives le compte soit tu restreints le nombre de personnes pouvant voir ton mur ou alors tu peux bloquer quelqu'un. Moi je veux que personne ne puisse entrer dans ma page pendant que je suis en vacances. Je veux que ce soit marqué par exemple "profil indisponible pour l'instant", sinon je vais me retrouver avec plein de comm d'amis qui vont poster des trucs pendant que je ne serai pas là. Je prèfere pouvoir controler un peu.
Merci !
Merci !
ben pour les commentaires tu peux deja descativer, tu vas dans CONFIDANTIALITE et PROFIL
après je vois très bien ce ke tu veux dire mais je sais pas si c fesable
après je vois très bien ce ke tu veux dire mais je sais pas si c fesable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question