FACEBOOK - help svp

Fermé
chrys69 - 14 oct. 2009 à 10:43
nenettetjojo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 11:15
Bonjour
est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fermer aussi momentanément l'accès à ma page FB?
merci
A voir également:

5 réponses

Oui tu peux !

Regarde dans ton compte ou confidentialité... Y'a un truc pour fermer ta page et quand tu reviens tu la reactive :)

Voilà
0
nenettetjojo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
14 oct. 2009 à 10:46
Oui tu fermes ta page de facebook normalement comme une page d internet et dès ton retour tu pourras l ouvrir sans souci
0
arf ça fait 2 jours que je cherches dans les paramètres je trouve paaaaaaaaaaaaaaas
0
nenettetjojo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
14 oct. 2009 à 10:59
pour chercher confidentialité c marquer en haut à droite à PARAMETRE puis tu descend dans la liste y a CONFIDENTIALITE

Après c koi ke tu cherches extacement ?
0
oui y'a confidentialité mais après c'est soit tu désactives le compte soit tu restreints le nombre de personnes pouvant voir ton mur ou alors tu peux bloquer quelqu'un. Moi je veux que personne ne puisse entrer dans ma page pendant que je suis en vacances. Je veux que ce soit marqué par exemple "profil indisponible pour l'instant", sinon je vais me retrouver avec plein de comm d'amis qui vont poster des trucs pendant que je ne serai pas là. Je prèfere pouvoir controler un peu.
Merci !
0
14 oct. 2009 à 11:08
ben pour les commentaires tu peux deja descativer, tu vas dans CONFIDANTIALITE et PROFIL
après je vois très bien ce ke tu veux dire mais je sais pas si c fesable
0
je crois que ce n'est pas faisable,
c'est soit on désactive le compte carrément, soit on bloque des gens,soit on restreint un ptit peu des choses.
En tout cas merci pour tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 oct. 2009 à 11:15
de rien je t'en prie
0