Facebook sasa01 - Dernière réponse le 25 nov. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un léger soucie je ne sais pas mettres des photos sur facebook sa serai gentilles de me répondre au plus vite merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 weetabix40 Contributeur Salut, Cliques sur ton profil Photo / créer un album photo / ... Réponse 2 / 3 cheikh35 L'orthographe ... OUWWWWW !!! Je regarde précisément et je te dit Réponse 3 / 3 Lordk Désolé mais je ne peux pas te répondre, je ne suis pas de sexe féminin ! xD "sa serai gentilles" Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 weetabix40 Contributeur Salut, Cliques sur ton profil Photo / créer un album photo / ...
Réponse 3 / 3 Lordk Désolé mais je ne peux pas te répondre, je ne suis pas de sexe féminin ! xD "sa serai gentilles"