Impossible de cliquer dans Facebook

Fermé
jb24 - 14 nov. 2009 à 22:06
Drakloss Messages postés 87 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 14 nov. 2009 à 22:43
Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide.
Voici mon problème : lorsque je clique sur certains liens dans Facebook, il ne se passe absolument rien du tout... Il est marqué Terminé en bas de la page (j'utilise Firefox mais jusqu'à présent cela fonctionnait très bien)
Par exemple, je ne peux plus cliquer sur "Confirmer" ni "Ignorer" pour des demandes d'amis.
Je ne peux pas cliquer sur "Inviter" pour inviter de nouvelles personnes à des événements
et je ne peux pas cliquer sur Masquer sur la page d'accueil...
Pouvez-vous m'aider ? Cela devient pénible...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Drakloss Messages postés 87 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 6
14 nov. 2009 à 22:10
Peut-être est-il temps de changer Firefox et d'essayer google chrome.. essaye pour voir si c'est un problème comme ça...
1
Valhamut Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
14 nov. 2009 à 22:10
Bonsoir !

Ton problème dure depuis longtemps ou seulement en soirée ?
Personnellement je remarque beaucoup beaucoup de temps d'attente le soir, les réseaux sociaux sature vite ;)
A surveiller ;)
0
Merci pour vos réponses, je vais tenter Google Chrome... pourquoi pas...

Pour ce qui est de mon problème avec Facebook, cela ne semble pas un problème de lenteur, il ne semble vraiment rien se passer. Il n'y a pas de barre de progression, ni rien...
0
Google Chrome est très sympa, je l'adopte ! :)
Merci.
Tant pis pour Firefox...
0
Drakloss Messages postés 87 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 6
14 nov. 2009 à 22:43
^^ Mais de rien c'est un plaisir!
0