Impossible de cliquer dans Facebook
jb24
-
Drakloss Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drakloss Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide.
Voici mon problème : lorsque je clique sur certains liens dans Facebook, il ne se passe absolument rien du tout... Il est marqué Terminé en bas de la page (j'utilise Firefox mais jusqu'à présent cela fonctionnait très bien)
Par exemple, je ne peux plus cliquer sur "Confirmer" ni "Ignorer" pour des demandes d'amis.
Je ne peux pas cliquer sur "Inviter" pour inviter de nouvelles personnes à des événements
et je ne peux pas cliquer sur Masquer sur la page d'accueil...
Pouvez-vous m'aider ? Cela devient pénible...
Merci d'avance
Voici mon problème : lorsque je clique sur certains liens dans Facebook, il ne se passe absolument rien du tout... Il est marqué Terminé en bas de la page (j'utilise Firefox mais jusqu'à présent cela fonctionnait très bien)
Par exemple, je ne peux plus cliquer sur "Confirmer" ni "Ignorer" pour des demandes d'amis.
Je ne peux pas cliquer sur "Inviter" pour inviter de nouvelles personnes à des événements
et je ne peux pas cliquer sur Masquer sur la page d'accueil...
Pouvez-vous m'aider ? Cela devient pénible...
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus cliquer sur les liens facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
4 réponses
Peut-être est-il temps de changer Firefox et d'essayer google chrome.. essaye pour voir si c'est un problème comme ça...
Bonsoir !
Ton problème dure depuis longtemps ou seulement en soirée ?
Personnellement je remarque beaucoup beaucoup de temps d'attente le soir, les réseaux sociaux sature vite ;)
A surveiller ;)
Ton problème dure depuis longtemps ou seulement en soirée ?
Personnellement je remarque beaucoup beaucoup de temps d'attente le soir, les réseaux sociaux sature vite ;)
A surveiller ;)