ProblémeS Facebook

Fermé
Tarcok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 25 nov. 2009 à 17:38
Tarcok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 25 nov. 2009 à 21:36
Bonjour tout le monde !

J'ai quelques problèmes avec Facebook, plusieurs bugs étranges :

- Tout d'abord, à chaque fois que je change de page, FB me dit que j'ai 7 nouvelles notifications annoncées, alors que ce sont les 7 dernières qu'il me montre (que j'ai déja vue), et ça marche aussi pour la première fois que je me connecte de la journée, alors que j'en ai plus d'une dizaine de réelles.

- Ensuite, pour certaines rares applications, le temps de chargement est littéralement infini, ce qui fait que je ne peux pas y aller. C'est pas trés grave en soit mais c'est un peu dérangeant

- Aprés, apparement j'ai des invitations en demande d'amis, mais qui ne sont pas affichées.

- Et enfin, recemment j'ai ajouté une nouvelle photo, mais elle est numérotée "Photo 5 sur 4" (dans les Photos du Mur), et en plus, les gens peuvent poster des commentaires, mais personne ne les voit :/. Donc en gros la seule façon d'atteindre la photo est de cliquer sur un lien.

Voilaa, et donc ça me le fait quel que soit le PC sur lequel je suis, ainsi que le navigateur, alors que les autres comptes qui se connectent sur le même PC n'ont pas ce probléme.

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Tarcok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
25 nov. 2009 à 21:36
Hum, j'ai honte mais "Up"
0